FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Cherche fournisseur pile cmos pour un acer aspire 5100| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche fournisseur pile cmos pour un acer aspire 5100 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
groffliers | hélas je ne sais pas comment faire une photo en gros plan avec mon app numérique , si je retrouve le mode d'emploi je poste .
Message cité 1 fois Message édité par groffliers le 26-05-2010 à 14:57:30 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Avec le Mode "Macro" si ton APN en dispose .... Sinon tu shootes en réglant sur la plus haute définition possible et tu agrandis la zone voulue sur ton PC.
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 26-05-2010 à 15:06:08 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
groffliers | J'ai trouvé une image :
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Une autre solution ?
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Les piles CR1216 sont assez courantes, tu devrais même pouvoir trouver ça dans une grande surface, au pire chez un électronicien local, ou dans un Casto. - "1216", ça veut simplement dire que la pile fait 12 mm de diamètre, et 1.6 mm d'épaisseur, Le type de fixation sur la photo, s'il est comme ça sur ton portable, eh bien j'ai le même sur mon Thinkpad 600E et sur mon T23, entre autres, et je t'avoue ne jamais m'être soucié de retrouver le support complet quand j'ai changé la pile du BIOS sur le 600E. J'ai acheté une nouvelle pile, du scotch d'électricien, j'ai délicatement dessoudé les pattes de l'ancienne pile avec un cutter, et j'ai enrubanné la nouvelle pile et les pattes métalliques avec le scotch, puis j'ai rebranché le tout. Et ça fonctionne depuis 6 ou 7 ans sans aucun souci. W. Message édité par WarMachine le 26-05-2010 à 22:40:36 ---------------
groffliers | Peut-être enfin trouvé mon bonheur là :
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
groffliers |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
groffliers | Oui je peux resouder mais comme tout est démonté je pensais mettre du neuf pour écarter un souci éventuel sur une panne de bios . |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
groffliers |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu fais comme il t'as dit war au dessus et ça tiens --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
groffliers | Je vais donc monter cette pile , sur le descriptif ils disent bien que c'est prévu pour la sauvegarde de mémoire ( en haut de page ) :
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 01-06-2010 à 18:41:00 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
groffliers | Suis content d'avoir une pile mais 4€ pour la pile 10€ de frais de port!! çà fait cher du timbre pour une pile de qques grammes ! ils pourraient quand même moduler un peu . |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Il me semble à l'origine :
Ouai. Message édité par LE VENT le 01-06-2010 à 18:45:28 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Cherche fournisseur pile cmos pour un acer aspire 5100