FORUM Aideonline
  Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Changement frequences telephone Detect ?

Aide OS alternatifs : asus9s, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1103
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 16-02-2010 à 20:49:38  profilanswer

Bonsoir,
j'ai 3 Philips sur la même base qui vont impec depuis ~4 ans et je voudrais remplacer mes 2 autres d'une autre marque et base qui sont fatigués (pas la marque)... je choisirais bien un autre pack comme mon Trio mais je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent sur la même fréquence que l'autre (incompatibilité que 2 personnes puissent prendre part si c'est sur la même base), je désire 2 bases distinctes et non "le choix conférence".
Merci
Peut-être qu'il serait possible de mettre 2 combinés sur l'ancienne base si c'est de la même marque mais d'une autre série ?
Dans l'attente de vos suggestions, je vais approfondir la lecture du manuel (le Philips le peut mais l'autre est plus ancien) je ne site pas la marque pour l'instant car je n'ai aucun reproche à faire.
Bonne soirée  :hello:  
@+  

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°1105
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Posté le 17-02-2010 à 17:22:42  profilanswer

:hello:  

papy16 a écrit :

Peut-être qu'il serait possible de mettre 2 combinés sur l'ancienne base si c'est de la même marque mais d'une autre série ? A voir, mais ...
Dans l'attente de vos suggestions, je vais approfondir la lecture du manuel (le Philips le peut mais l'autre est plus ancien) je ne site pas la marque pour l'instant car je n'ai aucun reproche à faire.
Bonne soirée  :hello:  
@+  

[:le vent:5]

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°1106
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 17-02-2010 à 17:37:18  profilanswer

:hello:  

papy16 a écrit :

Peut-être qu'il serait possible de mettre 2 combinés sur l'ancienne base si c'est de la même marque mais d'une autre série ?

C'est le cas pour ma Base et un combiné Siemens Gigaset Comfort 3000, alors que deux autres combinés sont du modèle 4000.

papy16 a écrit :

je désire 2 bases distinctes

Là je ne saisis pas .... Pourquoi deux bases si tu ne disposes que d'un n° d'abonné  :??:  

Mais, de toute manière, pourquoi ne pas demander à Philips ...
:

- Voir : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] CD5650B/38

... et  [:laripette]  ===>  http://www.support.philips.com/sup [...] Country=fr  

Je sais que ça parait toujours simpliste de s'adresser au constructeur :ange:  mais .......  [:laripette:7]  j'suis un mec simple !

Message édité par laripette le 17-02-2010 à 17:43:44

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1107
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 17-02-2010 à 18:20:41  profilanswer

:hello: Bonsoir et Merci
j'ai regardé (avec une loupe) la notice du Logicom et il présente comme Philips la possibilité d'ajouter d'autres combinés; 2 sur la base du Logicom et pour le Philips il y en a déjà 3! Les 2 marques indiquent la procédure sans spécifier l'appareil; le nouvel entrant a le choix en regard de ce qui est à sa portée. Il suffit donc de couper une base le temps d'initialiser sur une autre base.
Pour ce qui est du choix de 2 bases, c'est simplement que si je décroche 1 combiné et que je désire inviter mon épouse il faudrait faire les manips de renvois ou de conférence alors que dans la pratique, nous avons de grandes chances d'avoir sous la main des combinés différents et de ce fait l'un ne coupe pas l'autre; elle peut décrocher et prendre part ou prendre ma place; si ce n'est pas pour moi, je raccroche et elle continue. Ce n'est pas de l'indiscrétion mais de l'aide; souvent je décroche en faisant fonction de Secrétaire de Ma Dame pour ses amies ( :ange: ) et le Club des vieux  :)  (je cotise quand même  :kaola: ), il est rare que l'un des combinés ne soit pas dans ma poche ou à coté de moi pour des raisons de sécurité et...si je dois courir pour décrocher... :ange:  faut pas zizi :lol:

Message édité par papy16 le 17-02-2010 à 18:22:49

---------------
n°1108
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 17-02-2010 à 18:31:50  profilanswer

Ben si les combinés entre-eux et entre la Base sont compatibles (à toi de demander à Philips - voir mon lien ci-dessus) rien ne t'interdira le transfert de postes à postes. Cela m'est permis avec et entre mes "série" 3000 & 4000 ....

Donc, ne te complique pas inutilement la tâche et contacte Philips ..... Enfin c'est ce que moi j'avais fait avec Siemens.

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1109
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 17-02-2010 à 18:39:48  profilanswer

:hello: Merci Lari
lorsque j'en aurai fini avec la box...je vais m'y atteler, ... et dire qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire  ;)  
Bonne soirée
Amitiés
camille

Message édité par papy16 le 17-02-2010 à 18:40:10

---------------
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique