| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte pcmcia |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ieee1394 je croit
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | http://driverwhiz.com/drivers-fr?b [...] fAodGhccqw sinon --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | désolé , je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un truc vicieux comme il y en a tant sur le net .
Message édité par chacha le 18-12-2010 à 09:08:48 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Sanclark | bijour lapirette, quand j'encastre ma carte il ne se passe strictement rien.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je n'ose plus proposer ce genre de reponses --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
Sanclark | lol attendez jai pas encore fini de vous embetez on ne sait jamais ... avec la chance que j'ai il n'existera aucune carte compatible avec mon pc mdrrrrrr |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Alors c'est laquelle que preconise ton manuel
Sanclark | 75 mm X 34 mm |
Google | Posté le ![]() ![]()
|