| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte Graphique Sims 3 |
kimmy22 | Bonjour !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 04-11-2010 à 19:10:36 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Tu n'as pas utilisé le Tuto que je te proposais ? Il manque l'indication de ta CG et de ton disque dur, ou je n'ai pas bien lu ....
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 04-11-2010 à 19:40:06 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
kimmy22 |
Message cité 1 fois Message édité par kimmy22 le 06-11-2010 à 13:10:25 |
Kerri Profil : Newbie![]() | euh, il a crée le rapport à partir de son ordinateur? Si oui ça ne sert à rien |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | petit deterrage --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Erwann44 Pour gagné, faut savoir perdre | Kimmy je ne sais pas ton budget mais si tu es joueur occasionnel et que tu veut jouer à des jeux grands publics en ultra et haute résolution comme les sims 3 par exemple cette carte devrait faire l'affaire et elle a un bon rapport qualité/prix, je te donne le lien:
Message édité par Erwann44 le 18-12-2010 à 15:07:29 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Message édité par chacha le 18-12-2010 à 23:22:06 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|