16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique PNY

n°1055
teluos
On ne tape pas sur le PC !!!
Posté le 24-01-2010 à 14:43:22  profilanswer

Bonjour,
Le Papy que je suis et qui s'était toujours débrouillé tout seul jusqu'à maintenant (depuis win 3.1!! et 5 PC)  :??: coince un peu sur le matériel et les cartes graphiques :fou:  
Tout aller bien jusqu'à ce matin où lors du démarrage après chargement WINDOWS 2000 PRO (à jour!) plus de signal de mon moniteur (Fujitsu SIEMENS 22" ) et donc mise en veille :pt1cable:    
Après quelques essais infructueux et (enfin) un démarrage sans échec, je viens d'identifier que ma carte graphique ASUS RADEON 9600 XT mise à jour avec les derniers pilotes et logiciels ATI (résolution maxi) " déconnée" légèrement.
Tout est reparti, pas de soucis, sauf l'affichage (vous vous en doutez) je n'ai plus besoin de lunettes :) .
Je compte donc changer de carte graphique et commander une carte
Marque : PNY
Mémoire : 256 Mo DDR
Interface : AGP 8x
Puce : nVidia GeForce 6200
Sorties : VGA, DVI, TV
 Puissance : 350 MHz
Puisque ma carte mère est une ASUS A7N8X-E Deluxe avec un slot AGP Pro (dixit AIDA 32 Personal System Information )!
J'implore donc les grands GOurous informatiques qui liront mon post et qui j'espère sauront répondre à mon ignorance des cartes graphiques  :whistle:  
D'avance Merci

n°1056
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-01-2010 à 08:10:54  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique