Bonjour,
Le Papy que je suis et qui s'était toujours débrouillé tout seul jusqu'à maintenant (depuis win 3.1!! et 5 PC) coince un peu sur le matériel et les cartes graphiques Tout aller bien jusqu'à ce matin où lors du démarrage après chargement WINDOWS 2000 PRO (à jour!) plus de signal de mon moniteur (Fujitsu SIEMENS 22" ) et donc mise en veille Après quelques essais infructueux et (enfin) un démarrage sans échec, je viens d'identifier que ma carte graphique ASUS RADEON 9600 XT mise à jour avec les derniers pilotes et logiciels ATI (résolution maxi) " déconnée" légèrement.
Tout est reparti, pas de soucis, sauf l'affichage (vous vous en doutez) je n'ai plus besoin de lunettes .
Je compte donc changer de carte graphique et commander une carte
Marque : PNY
Mémoire : 256 Mo DDR
Interface : AGP 8x
Puce : nVidia GeForce 6200
Sorties : VGA, DVI, TV
Puissance : 350 MHz
Puisque ma carte mère est une ASUS A7N8X-E Deluxe avec un slot AGP Pro (dixit AIDA 32 Personal System Information )!
J'implore donc les grands GOurous informatiques qui liront mon post et qui j'espère sauront répondre à mon ignorance des cartes graphiques D'avance Merci
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas ! Profil : Modérateur
Posté le 25-01-2010 à 08:10:54
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide achat - Petites annonces par WarMachine