| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vend barrettes memoires neuves |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Pas de machine qui accepte ces barrettes à la maison. Je poste juste pour dire qu'il s'agit de barrettes spécifiques, et que c'est loin de fonctionner avec toutes les CM... C'est plutôt réservé aux serveurs, comme tu l'indiques (ECC = Error Correction Code. Ce sont des mémoires possédant plusieurs bits qui permettent de détecter les erreurs et de les corriger). Vérifiez la compatibilité du kit avec le PC ou la carte mère avant d'acheter : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] w=0&nojs=0 Bonne vente. W. Message édité par WarMachine le 22-08-2009 à 22:29:55 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Guss Profil : Passionné![]() | Les barettes ECC en génrale ne sont pas incomptatible avec une carte mère ne le gérant pas, la focntion, reste simplement inutilisée. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | N'empêche, en admettant que ce que tu dis soit vrai (bizarrement, tous les clients qui nous appellent car ils se sont trompés voient leur PC ne pas démarrer avec ces barrettes, et je dis bien "tous" )... Il faut vérifier la compatibilité avant d'acheter, a fortiori quand il s'agit d'occasion, parce que si le gars se plante, je doute que Zacker lui reprenne ses barrettes.
---------------
Guss Profil : Passionné![]() | Ah, pourtant à l'époque des SDRAM PC66 -133 on pouvait mettre de la ECC, peut être qu'aujourd'hui avec les DDR la gestion se fait alors différement, merci de l'info. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ca, je ne me rappelle plus ! ---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|