| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aides pour mon achat. |
benjinho77 | Bonjour a tous, |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour et Message cité 1 fois Message édité par jipeff le 16-01-2011 à 14:29:30 |
benjinho77 | Merci de votre réponse très rapide. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 16-01-2011 à 15:18:29 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
benjinho77 | Oui mais sur le lien des barettes mémoire, il y a pas le 3 après PC, et je m'y connais pas du tout donc l'ordi que je veut acheter a combier de slots ?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
benjinho77 | Vous pouvez m'indiquer le numéro de téléphone pour contacter les techniciens LDLC ??
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Numéro d'appel unique Message édité par laripette le 16-01-2011 à 16:54:04 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
benjinho77 | Merci. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | De rien --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gmarie1 |
|
gmarie1 | bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Moi je connais >>> Seven Pack Famille (3 licences) : 149,99 euros
Message édité par chacha le 13-04-2011 à 19:44:03 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|