1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Choix ordi portable

n°2497
hfuxiao
Posté le 25-06-2011 à 04:49:16  profilanswer

Bonjour,  
Je souhaite changer d'ordinateur portable, j'avais un DELL qui est très fatigué. Je suis étudiant en infographie/webdesign mais je suis pas très connaisseur en ordinateur.  
De plus j'ai un petit budget, j'ai trouvé cet ordinateur " http://www.ahappydeal.com/products/product_25806.htm " et j'aimerai savoir si c'est un produit correct? Sachant que j'utilise assez régulièrement photoshop, indesign, ou des logiciels du type pour mes cours.  

n°2523
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2011 à 11:14:30  profilanswer

Bonjour,

Si tu es étudiant en infographie/webdesign, une taille d'écran de 13 pouces ne me semble pas judicieux.
De plus, la référence de ce produit ne permet pas d'identifier une marque mais plutot un noname (à fuir comme la peste). Enfin, il s'agit là d'un notebook aux caractéristiques peu flateuses; pour quelqu'un qui veut faire de l'infographie, tu seras vite limité.

Quel est ton budget ?

Message édité par Le Taz le 30-06-2011 à 11:14:56
n°2529
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 03-07-2011 à 22:23:44  profilanswer

Il est clair que  >>>
CPU:Intel Atom D425/N455 1.66GHZ
Memory:1GB(DDR2)  
 Un jour j'ai lancé le calcul d'un banal escalier sur mon  Mini 10  ( meme config ) :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :cry:  

T'as pas encore eu un aperçu du surarment necessaire pour traiter des images de syntheses parfois : sur la débauche de puissance nécessaire pour traiter les images   >>  Wiki :

Citation :