| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide achat pc protable |
ari1196 | Bonjour, |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Kerri Profil : Newbie![]() | mon frère a cet asus, il est très performant, mais la résolution est vraiment faible :s je rejoins chacha sur ce point. |
Kerri Profil : Newbie![]() | http://www.notebookcheck.net/Compa [...] 130.0.html
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ari1196 | Bah pour la carte graphique la 5650 est mieux que pour les dell . de plus leur offre expire demain . il me semble . |
Kerri Profil : Newbie![]() |
|
Message édité par Kerri le 05-08-2010 à 19:33:38 |
ari1196 |
|
ari1196 | Qqn m'a dit qu'il faut plus se pencher vers du 2 duo plutôt que sur du intel i ( i5 , i7 ) pour le jeu ... |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
] Ce quelqu'un est un crét..in fini ou tu as mal compris --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | heu woui --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ari1196 | Ok Ok merci , ça me semblais bizarre aussi |
Google | Posté le ![]() ![]()
|