Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'un palm, PDA, pocket PC , Ipod Touch ....... bref je ne sais pas exactement ce qu'il me faut !
En fait je recherche un appareil qui pourrait me servir d'assistant bureautique : transporter et modifier des fichiers excel, word ; avoir avec moi des manuels d'emploi au format PDF.
Avoir une connection wifi et bluetouth si possible.
Pouvoir servir de dictaphone et pourquoi pas lors d'attente un peu trop longue me servir de baladeur MP3.
J'ai vu que certains de ces appareils ont une extension possible de mémoire par le biais d'une microSD.
Par contre lorsque je demande aux vendeurs de la Fnac, Darty ou autre chacuns des appareils qui me sont présentés sont capables de tout faire. Du coup je viens vous demander ce que vous en pensez ?
Par exemple j'ai vu un Archos 43 iT qui pourrait me convenir. Pensez-vous que cet appareil puisse répondre à mes attentes ?
Je préfèrerai que cet appareil fonctionne sous Android car j'ai eu en prêt un GSM HTC HD qui tournait sous windows mobile et qui plantait régulièrement (de toute manière je n'accorde aucune confiance aux produits windows)
Que pensez-vous de cet article
http://www.directioninformatique.c [...] 374&cid=82
Est-il, d'après vous, objectif ?
Dans l'attente de vous lire.
Bon dimanche.
Cedric
Message édité par cedric106 le 19-09-2011 à 19:26:24