16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ou achetez vous

n°902
legrangui
Posté le 15-12-2009 à 11:24:31  profilanswer

bonjour

ou achetez vous votre materiel (a part les pc)  imprimante ,appareil photos ,camescope etc...,car je me suis aperçu que sur le net la differnce de prix n est pastres importante meme equivalente aux magasins.j ai voulu acheter un apn pour mon fils et comme on me proposait de payer en 3 fois j ai donc opté pour cette solution donc voici/

voila en passant une commande sur ciscount j ai voulu payer en 3 fois ,comme on me le proposait donc j avais sur la page  
payez en 3 fois = 3*44,97= 134,91 pour une achat de 131,37 ,la normal un peu plus je comprends
mais au moment de payer je n ai plus la meme somme mais
3*48,94=146,82 cela fait quand meme 15,45 de plus
pourquoi ne pas le mettre au debut et non 44,97€
donc beaucoup plus cher quand magasin qui lui fait le meme prix et payable en trois fois sans frais  j ai vu egalement pour un lumix fz38 le meme prix  
alors mefiez vous avant de clicker

n°903
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 15-12-2009 à 11:33:08  profilanswer

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla-Bla vers la categorie Aide achat - Petites annonces par Laripette

Message édité par laripette le 15-12-2009 à 11:33:40

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°904
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 15-12-2009 à 11:56:23  profilanswer

hello
à mon avis le magasin t'y va avec tes petites jambes et la il te le livre non ?

---------------
}~zacker~{
n°905
legrangui
Posté le 15-12-2009 à 12:04:02  profilanswer

non car pour 10€ je passe devant trois fois par semaine,car je vais au marché et ne me fait pas livrer mes courses donc je ne vois pas l interet de se faire livrer et ajouter 10€,en plus la marche fait du bien  

n°906
legrangui
Posté le 15-12-2009 à 12:06:39  profilanswer

Laripette ,j ai hesité de le mettre dans achats car je pensais que c etait plutot du blabla et d avertir les ppersonnes de bien faire attention avant de clicker ,

n°907
crash over​ride
maitre jedi: le grand sage
Posté le 15-12-2009 à 12:09:57  profilanswer

se que tu dit est    VRAI
j'ai aussi commander un article en 3 fois chez cdiscount
j'ai le prix et quand on paye il y a en + 15€ de frais de préparation
+ ENCORE 40€ de Participation aux frais de constitution et de gestion de transaction. donc frais de dossier
donc en gros j'obtient le meme prix dans un autre magasin

merci cdiscount    prix bas   mouais

n°908
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-12-2009 à 12:12:15  profilanswer

:jap:  legrangui

Certes ! Mais les lecteurs de Bla² savent, eux, qu'il faut se méfier avant de cliquer  :lol:  

Donc ton conseil sera utile aux ... "autres"   [:patoche:5]

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 15-12-2009 à 12:13:09

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°909
legrangui
Posté le 15-12-2009 à 12:19:31  profilanswer

moi le prix en magasin etait de 115€ +cmemoire

n°911
shoobidoow​ap7
Posté le 15-12-2009 à 14:46:53  profilanswer

laripette a écrit :

:jap:  legrangui

Certes ! Mais les lecteurs de Bla² savent, eux, qu'il faut se méfier avant de cliquer  :lol:  

Donc ton conseil sera utile aux ... "autres"   [:patoche:5]

+1 et je dirai même plus diraient les Dupon (t&d) :

- d'abord demander sur AoL (qui rallonge le délai d'achat mais mûrit la réflexion  :p )
- site de comparaison de prix (ça sert à ça) :whistle:  
- ne pas oublier de penser que c'est p-ê prix HT auquel il faut rajouter le transport  :sol:  
- aller voir les promos petit commerçant de son coin  :sol:  

c'est comme ça que j'ai acheté moins cher chez le commerçant du coin ma MOBO+CPU+RAM conseillé par Guss :hello: mais sur Digit Photo mon f:2.8/200mm+housse LowerPro 100€ moins cher qu'en ville :bounce:  

Enfin, à l'heure actuelle de sur-informations ça tombe "presque" sous le sens, n'est-ce la paresse ? :ange:

n°912
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-12-2009 à 15:16:31  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

- d'abord demander sur AoL (qui rallonge le délai d'achat mais mûrit la réflexion  :p )

Ce qui, d'ailleurs, peut aboutir à un : "Mais kechuijeKhon ! j'n'en ai pas besoin de c'truc"  

Vous rigolez ? Alors pourquoi les marchands vous envoient-ils des mails de ce genre :  

- Tels articles à des prix tellement sacrifiés que ça n'vaut même plus l'coup d'attendre "le camion qui perd sa marchandise"  :sweat:  Mais attention vous n'avez que 48 heures pour vous décider ....

Si c'est pas pour qu'le nigaud acheteur-compulsif ne prenne pas la peine de réfléchir, vous me l'dites  ;)  

---------------

n°913
crash over​ride
Posté le 15-12-2009 à 15:57:25  profilanswer

ou voullez vous en venir méssieurs lari et shoobidoowap7 ??????

n°914
zacker
Posté le 15-12-2009 à 16:02:48  profilanswer

legrangui a écrit :

non car pour 10€ je passe devant trois fois par semaine,car je vais au marché et ne me fait pas livrer mes courses donc je ne vois pas l interet de se faire livrer et ajouter 10€,en plus la marche fait du bien  

t'achetes un camescope etc.. sur le marché ou tu passes devant cdiscount 3 fois par semaine ?  

Citation :

la marche fait du bien

[:epsilon143:9]  

Citation :

aller voir les promos petit commerçant de son coin  :sol:

---------------
}~zacker~{
n°915
legrangui
Posté le 15-12-2009 à 16:12:16  profilanswer

ZAKKER je vais au marché et non chez cdisc 3 fois par semaine et non avec mes petites jambes car je mesure 1m90  et je passe devant une boutique Phox ,mais là n est pas le sujet de conversation

n°916
shoobidoow​ap7
Posté le 15-12-2009 à 16:16:12  profilanswer

Rien. Qu'il est tellement normal dans une société de marché de faire des comparaisons avant d'acheter que l'anomalie, c'est d'avoir à le spécifier dans un topic...

Trouver un bon plan et le dire c'est une chose ; se plaindre pcq il y a des faux frais (ou des lignes-si-petites-qu'on-peut-à-peine-lire) que l'on n'a pas considéré en est une autre. Il n'y a sans doute pas assez d'émissions sur de fausses ou vraies arnaques à la télé pour avoir à prévenir comme ça (en l'occurrence, ça ne l'est pas vu que c'est à l'acheteur d'être l'homo economicus qu'il est censé être) ? ;)

n°917
crash over​ride
Posté le 15-12-2009 à 16:42:39  profilanswer

je ferait attention la prochaine fois avant d'acheter
mais je voullait juste poursuivre en répondant a legrangui
que j'était d'accord avec lui     et avec toi aussi
et je ne suis pas venue me plaindre

n°918
legrangui
Posté le 15-12-2009 à 17:15:25  profilanswer

et oui shoobidoowap7 je ne me plains pas je mets en garde ,je ne critique pas cdiscount mais met les gens en garde ,j ai deja acheté sur cdist ,mais je me suis aperçu que les magasins s alignait sur les prix du web donc et qu il fallait voir avant d acheter ,en plus en magasin on a un interlocuteur sur le web pas facile d ailleurs j ai telephoné chez cdisc et n ai eu aucune reponse que du vague et en plus numero surtaxé,un seul site avait la taille humaine mais il a disparu c etait digibao a aix en provence ,le paiement en trois fois se faisait par trois cheque ou trois tirage sur CB et on avait quelqu un au telephone ,quand tout se passe bien lors d un achat sur le web mais en cas de probleme c est une autre affaire.

n°920
zacker
Posté le 15-12-2009 à 21:18:02  profilanswer

legrangui a écrit :

ZAKKER je vais au marché et non chez cdisc 3 fois par semaine et non avec mes petites jambes car je mesure 1m90  et je passe devant une boutique Phox ,mais là n est pas le sujet de conversation

La bonne longueur pour les jambes "c'est quand les 2 pieds touchent par terre"  :lol:  

Si tout le monde pouvaient penser et comparer comme toi j'aurais plus de chiffre à la fin du mois et ça serait très sympatoche  ;)  

---------------
}~zacker~{
n°921
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-12-2009 à 21:22:12  profilanswer

legrangui a écrit :

un seul site avait la taille humaine mais il a disparu c etait digibao a aix en provence

[:patoche]  [:laripette:3]   [:patoche]   "Ils" étaient fantastiques !!! Certainement utopiques par rapport à la concurrence  [:laripette:7]  Ils détonnaient dans le paysage.

---------------

n°922
crash over​ride
Posté le 15-12-2009 à 21:53:12  profilanswer

zacker a écrit :

La bonne longueur pour les jambes "c'est quand les 2 pieds touchent par terre"  :lol:     COLUCHE

Si tout le monde pouvaient penser et comparer comme toi j'aurais plus de chiffre à la fin du mois et ça serait très sympatoche  ;)  

n°923
zacker
Posté le 15-12-2009 à 22:26:19  profilanswer

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/29/54/48/divers/sarkozychaussures.gif

---------------
}~zacker~{
n°924
shoobidoow​ap7
Posté le 15-12-2009 à 22:45:11  profilanswer