FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

[RESOLU] Acheter un ordinateur portable| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Acheter un ordinateur portable |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ben pourquoi pas celui la ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Il semblerait que ce soit une question de mode, surtout pour le multimedia (regarder des films, jouer... c'est plus sympa sur écran large)...
---------------
azize | Pour ceux qui habitent en région parisienne, je ne sais pas si je pourrais trouver ces portables à Mongalet ?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | On n'achete pas un portable parce que 2 pelés ont mis 4 liens sur un forum --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
azize | Quand je dis " ... ces portables", je fais pas référence à ceux des liens ci-dessus !! ... mais je parle des portables en général...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
azize | Merci laripette ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | TOUS les processeurs sont " fiables" ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
azize | Bonjour,
Message édité par azize le 04-01-2010 à 17:36:18 |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Ba c'est pas un 17', et il a déjà une webcam Message édité par Le Taz le 07-01-2010 à 16:53:55 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

[RESOLU] Acheter un ordinateur portable