| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acheter un écran plat |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
azize | Assez grand : Je pense entre 21 et 24 pouces
|
azize | J'ai vu un écran à Mongallet similaire à celui-ci ... je ne sais qu'est-ce que vous en pensez ?
|
azize | Donc ce n'est pas vraiment un défaut "caché" ...
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
azize | J'ai dit similaire pour ne pas dire identique car je ne suis pas sûr ... mais ça doit être le même.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Taux de contraste explicationné : http://www.erenumerique.fr/techniq [...] 551-1.html
Message édité par laripette le 18-05-2010 à 11:06:23 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
azize | Merci pour ces liens...
|
nicolas_yad Profil : Newbie![]() | Pour ma part j'utilise deux écrans LG 22 pouces, achetés +- 170€ et j'en suis content. Message édité par nicolas_yad le 18-05-2010 à 17:00:44 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|