1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

achat tv

n°1020
beuneut
Posté le 15-01-2010 à 16:02:19  profilanswer

Bjr
je compte investir ds un poste tv le KDL37"" V 5500 de chez sony ,mais on me dit que les modèles philips sont mieux,qu'en est-il ?
Autre chose , je vais enfin me séparer de mon viex magneto VHS pour un lecteur graveur ,probablement le RDR DC 105 de chez SONY , mais je viens d'apprendre que je ne pourrai plus enregister un programme et  en voir un autre en même temps ! ... Comment faire alors ?
PS :j'ai Canal+ le bouquet 3*par l'antenne râteau et je passe au tout numérique le 9 mars
Merci  

n°1021
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 15-01-2010 à 16:03:59  profilanswer

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla-Bla vers la categorie Aide achat - Petites annonces par Laripette

Message édité par laripette le 15-01-2010 à 16:04:28

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1022
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 15-01-2010 à 16:17:47  profilanswer

:hello:  
 Déja il faut commencer par tuer Léon ... :p  
 A part les sites de comparaison  léon ne peut pas affirmer que telle ou telle reférence d'un produit est meilleure que l'autre. Aujourd'hui les fonctionalités des TV ( a gamme égale et encore ...  :pfff:  ) sont "lissées"  comme celles de tout matériel informatique  . Elles font toute le HD , ont la meme resolution d'écran, les memes nombres d'entées  et sorties   a peu de chose pres les mêmes caractéristiques techniques car les circuits internes et les dalles n'ont pas beaucoup d'origines différentes .
 Apres faut voir le look et ses idées reçues  
 Pour voir et enregistrer en meme temps il   faut deux tuners sur le meme graveur, mais rien n'empeche comme avant d'enregistrer son émission sur le graveur par son tuner propre  et de regarder par la Tv  tout betement comme on faisait avant ... ce n'est pas parce que c'est tout  numérique que les choses ont changé  :na:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°1023
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 15-01-2010 à 16:27:06  profilanswer

Tout à fait ... ou presque  ;)  

Mais, d'abord, un site de tests parmi beaucoup d'autres et bien que ton modèle "V" n'y figure pas, mais le modèle "W" : http://www.lesnumeriques.com/article-420.html

Je disais "presque" car si ton émission à enregistrer "passe" par un décodeur tu ne pourras pas visionner une autre émission qui ne serait accessible que par ce décodeur. Seulement - comme le dit Chacha - "comme on le faisait avant" via les chaînes publiques.

Message édité par laripette le 15-01-2010 à 16:28:28

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1024
beuneut
Posté le 15-01-2010 à 16:42:53  profilanswer

"tuer léon ..." Tu m'a fait peur chacha , léon , c'est mon nom de famille ! ...
En fait , la région ou j'habite passe au tout numérique au 9 mars 2010 , donc je me place dans ce cas de figure , donc est-ce que je pourrai enregistrer par exemple un programme sur canal et regarder un autre programme de la tnt par mon poste tv
Autrement dit , st_ce j'aurai le choix pour regarder la tv soit directement , soit obligatoirement par le décodeur canal TNT HD ( antenne rateau ) ?
Merci

n°1034
ghost_shar​ks
Posté le 21-01-2010 à 18:32:46  profilanswer

Va faire un tour sur le forum de : http://www.plasmareview.fr/
Leur forum est vraiment simpa et tu aura un tonne d'information concernant les écran TV LCD et plasma + Lecteur DVD, blu ray et autre.

---------------
Making a better World, Shoot by Shoot
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique