FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

aide- achat pièces compatibles pour pc| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide- achat pièces compatibles pour pc |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Clanker | Salut |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, La config est pas mal, mais il est possible de l'améliorer. En utilisation ludique, faut pas hésiter à mettre le paquet sur la CG. Et il est ici dommage de "brider" ta configuration avec une GTS 250 réchauffée de chez réchauffée, alors que tu peux, avec ton budget, t'offrir une carte plus puissante. Je t'invite plutôt à opter pour une HD 5770 (ce qui t'assurera une certaine longévité, puisqu'elle est compatible DX 11, ce qui est pas le cas de la GTS 250) : http://www.ldlc.com/b-aaad9e09783a577b.html (Je ne sais pas quelle est la référence exacte des barrettes qui te sont proposées, celles que je te présente sont certifiées compatibles avec la CM par contre). Pour les autres pièces, rien à dire. Pour quelqu'un qui "n'y connaît pas grand chose", tu t'es bien débrouillé. W. Message édité par WarMachine le 13-02-2010 à 06:27:00 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Re !
---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide achat - Petites annonces - Bonnes affaires

aide- achat pièces compatibles pour pc