19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

acaht pc portable

n°1606
kilcelalf
Posté le 14-07-2010 à 19:23:46  profilanswer

Bonjour,

comme beaucoup de gens je dois m'acheter un portable à moindre cout et bien sure qu'il soit le plus performant possible :)
j'ai lu quelques post a ce sujet mais je ne suis toujours pas decidé.

Dans un premier temps je voudrais savoir qu'elle marque me conseillez-vous.
Pour l'instant esthetiquement les Toshiba me plaisent, maintenant je ne connais pas le SAV ou meme les defauts en regle generale de cette marque.
Je pensais à un dell mais j'ai trouvé pas mal de critiques dessus.
En performance c'est simple le plus rapide possible pour tout ce qui est l'utilisation standard (excel, paint, utilisation d' programes genre architect,.....) un peut de lecture video et de jeux je ne suis pas accros de la mega resolution. J'aimerais aussi pouvoir faire deux ou trois trucs en meme temps genre graver en regardant un film.
le processeur i5 me parait pas mal la dessus 4m de ram et une carte graphique 512 dedié ca doit tenir la route non ?  
merci pour vos conseils

le toshiba L505-13J ca a l'air d'etre un bon compromis
beaucoup moins chere HP probook 4515s (VQ565EA)
a aussi votre avis pour l'ecran je souhaite un 15.6 voir 16" mais j'hesite entre led et classique  
merci

n°1607
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2010 à 10:39:17  profilanswer

Bonjour,

Quel est ton budget ?

n°1608
kilcelalf
Posté le 15-07-2010 à 12:05:48  profilanswer

Bonjour,
franchement j'en sais rien, c'est un des criteres les plus important mais j'en sais foutre rien, je peux aller jusquà 1000€ mais ca me fais un peut mal au c.. de mettre autant et en meme temps quand je regarde les PC vers 600€ je me dis à chaque fois que celui a 650 est mieux pour 50 € de plus et apres celui à 700 est mieux exct.......bref je me dis qu'il vaut mieux en acheter un qui fait et fera l'affaire encore quelques temps meme si je sais que ca bouge vite, trop vite. Apres les criters important sont l'utilisation mais j'ai pas d'utilisation bien specifique aujourd'hui mais demain ? Si ca me prend de faire de la video ba je fais de la video si je veux jouer bah je joue (à quoi ? je sais pas ) un polyvalent quoi.
Apres moulte recherche celui me plait c'est le Toshiba qosmio F60-10J il reste dans mon budget reste à me decider de sortir ces 900€ en plus il n'est qu'en rouge c'est domage je suis plus classique en noire.

n°1609
kilcelalf
Posté le 15-07-2010 à 12:12:06  profilanswer

n°1644
nicolas_ya​d
Profil : Newbie
Posté le 18-07-2010 à 20:25:11  profilanswer

Bonjour,  

J'ai récemment fait l'acquisition de celui-ci et franchement je dois dire que je le trouve polyvalent et performant.  

Que ce soit pour faire de la video, tourner un serveur db ou jouer à des jeux comme call of duty modern warfare 2, tout est nickel :)

Le seul bémol est la résolution d'écran un peu faible, mais moi ça me suffit.

n°1645
kilcelalf
Posté le 20-07-2010 à 08:51:30  profilanswer

Merci Nicolas pour ces infos.
bonne journée a vous tous

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique