16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 260 ASUS MATRIX

n°444
rhadamanth​es
Posté le 06-10-2009 à 19:44:28  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :jap:  
 tout est dans le titre , je recherche activement une asus GTX 260 Matrix pour mon Mod Pc.... j'ai pu lire que sur ldlc il ne serait plus vendu a titre définitif ... je voulais savoir s'il y avait un moyen de tomber sur ce petit GPU... sur le net il est quasi introuvable...  :sweat:  

Donc voilà je sollicite le plus grand nombre pour trouver tout particulièrement cette carte ...

n°447
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 07-10-2009 à 08:49:06  profilanswer

Salut,

Elle n'est effectivement plus en vente chez LDLC.

Pour faciliter la recherche, pour les copains qui passent, voici la ref constructeur de la carte :

ENGTX260 MATRIX/HTDI/896MD3

Je regarderai plus en détail un peu plus tard.

:)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°448
jipeff
Primum no nocere
Posté le 07-10-2009 à 09:30:53  profilanswer

Bonjour et http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif

Est-ce que c'est Celle là que tu cherches ?

n°449
WarMachine
Posté le 07-10-2009 à 13:22:39  profilanswer

Non.:p

;)

W.

---------------
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°450
jipeff
Primum no nocere
Posté le 07-10-2009 à 17:05:50  profilanswer

Ah ?

Eh bin tant pis, je continuerais à chercher, mais sans trop de conviction maintenant.

J'étais fier de moi, et voilà  :cry:   :lol:

n°451
rhadamanth​es
Posté le 07-10-2009 à 18:59:41  profilanswer

lol je suis désolé de te re decevoir mais non ce n'est pas celle la  :non:  
elle est vraiment difficile a trouver....

la voilà ... reste plus qu'a mettre la main dessus.... :(  

http://www.gpuwatch.com/wp-content/uploads/asus_engtx260_matrix-300x199.jpg

Message édité par rhadamanthes le 07-10-2009 à 19:02:09
n°452
jipeff
Primum no nocere
Posté le 07-10-2009 à 19:02:29  profilanswer

En effet, c'est bien ce que je vois.

n°453
WarMachine
Posté le 07-10-2009 à 21:16:02  profilanswer

Jipeff, la référence constructeur que j'ai mise est celle de cette carte un peu particulière qu'est la Matrix. Et si tu regardes la ref. que tu as donnée en lien, elle est différente. ;)

Rhadamanthes : Je crois que tu risques de galérer pour trouver cette carte... Les GTX260 datent pas d'hier, et celle que tu cherches apparaît comme n'étant plus en vente sur tous les sites que j'ai pu voir en me coltinant les résultats de 7 pages Google. :(

W.

---------------
---------------  
n°454
jipeff
Primum no nocere
Posté le 07-10-2009 à 21:52:27  profilanswer

:hello:  War

Y'a pas de problème, j'ai vu, beaucoup trop tard d'ailleurs, qu'il y avait une différence !

Je cherche, mais je ne trouve pas, j'ai vu que chez Asus elle existait, mais impossible de trouver un vendeur ou revendeur.

J'y mets plein de bonne volonté mais sans résultats, c'est chiant  :pt1cable:

n°458
ghost_shar​ks
Posté le 08-10-2009 à 12:35:46  profilanswer

Effectivement, idem... pas trouvé à la vente. Mais qu'est qu'elle à de particulier cette carte ? Pourquoi ne pas prendre une carte du même type qui est toujours dispo comme une : XFX GeForce GTX 260+ 896 Mo BLACK EDITION. (188€)

---------------
Making a better World, Shoot by Shoot
n°459
rhadamanth​es
Posté le 08-10-2009 à 13:01:42  profilanswer

ben deja le refroidissement et les benchs.... elle a une propension a l'OC quasi égale a la lightning de msi...

n°460
ghost_shar​ks
Posté le 08-10-2009 à 13:46:08  profilanswer

OK, tu devrai justement regardé les bench de la XFX GTX 260 Back Edition car elle a de super perf. Après niveaux OC, je pense que c'est mort, car elle est deja bien OC à mon gout.

http://www.neoseeker.com/Articles/ [...] ack/8.html
http://hothardware.com/Articles/XF [...] k-Edition/
http://www.overclock3d.net/reviews [...] _edition/1

Message édité par ghost_sharks le 08-10-2009 à 13:47:32

---------------
Making a better World, Shoot by Shoot
n°461
WarMachine
Posté le 08-10-2009 à 13:51:01  profilanswer

Citation :

elle a une propension a l'OC

C'est juste une propension.

Pourquoi ne pas directement partir sur un modèle plus récent, et plus balèze directement en terme de perfs ? (je comprendrais jamais pourquoi on prend du matos pour l'overclocker. Ça voudrait dire qu'il est sous-dimensionné, et qu'on sait pas choisir ce dont on a besoin ?)

On trouve des GTX275 à partir d'un peu moins de 200€ (soit à peine 10€ de plus que la XFX proposée ci-dessus). ;) Et pas besoin d'OC pour avoir des perfs suffisantes.

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 08-10-2009 à 13:52:31

---------------
---------------  
n°462
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 08-10-2009 à 14:10:46  profilanswer

:hello:  Tous !

WarMachine a écrit :

Citation :

elle a une propension a l'OC

Pourquoi ne pas directement partir sur un modèle plus récent, et plus balèze directement en terme de perfs ? (je comprendrais jamais pourquoi on prend du matos pour l'overclocker. Ça voudrait dire qu'il est sous-dimensionné, et qu'on sait pas choisir ce dont on a besoin ?)

[:laripette:3]  Tu me rassures War  :lol:  Je mettais sur le compte de mon grand âge mon incompréhension vis à vis de certaines positions de ... certains   :ange:  

HS : Le temps-qui-passe joue pour moi : Bientôt je pourrai vendre à prix d'or ma merveilleuse <Carte graphique 16MB 3dfx Voodoo3 3000D AGP2x> (un must  :love: ) que je garde bien au chaud dans mon PC de 1999 :http://forum.aideonline.com/static/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°470
rhadamanth​es
Posté le 08-10-2009 à 20:32:45  profilanswer

ben c'est juste un petit peu compliqué dans mon cas... j'aime overclocker...d'une part... de mm je prend un i7 920 et je l'overclockerai ... ... d'autre part je suis en plein Mod (que je vous invite a regarder )
http://watercoolingfr.free.fr/phpB [...] php?t=3803

Ma démarche est ainsi parce que je ne veux pas rester sans GPU d'ici la sortie du GTX 380 ou GX2 sur architecture GT300... aprés bien sur il faut aimer overclocker...c'est mon cas ... et il faut que ca corresponde aussi a mon Mod esthétiquement parlant...  

Donc voilà pourquoi je prends cette "position" !!
Les perf ne sont pas les seules caracteristiques qui font que je choisi tel ou tel composant...

n°471
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 08-10-2009 à 20:37:19  profilanswer

Mais on n't'en veut pas  :love:  mais :

Citation :

Ma démarche est ainsi parce que je ne veux pas rester sans GPU d'ici la sortie du ... etc .. etc ..

Tu risque de rester .. sans rien, si ton oiseau rare est véritablement rare  [:laripette:7]  Alors  :??:  

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°472
rhadamanth​es
Posté le 08-10-2009 à 21:01:40  profilanswer

je sais bien ... c'est un risque a prendre quand on aime ce qu'on fait...

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique