| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GTX 260 ASUS MATRIX |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour et |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Non. ---------------
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Ah ?
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | En effet, c'est bien ce que je vois. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Jipeff, la référence constructeur que j'ai mise est celle de cette carte un peu particulière qu'est la Matrix. Et si tu regardes la ref. que tu as donnée en lien, elle est différente. ---------------
rhadamanthes | ben deja le refroidissement et les benchs.... elle a une propension a l'OC quasi égale a la lightning de msi... |
ghost_sharks | OK, tu devrai justement regardé les bench de la XFX GTX 260 Back Edition car elle a de super perf. Après niveaux OC, je pense que c'est mort, car elle est deja bien OC à mon gout.
Message édité par ghost_sharks le 08-10-2009 à 13:47:32 --------------- Making a better World, Shoot by Shoot |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
C'est juste une propension. Pourquoi ne pas directement partir sur un modèle plus récent, et plus balèze directement en terme de perfs ? (je comprendrais jamais pourquoi on prend du matos pour l'overclocker. Ça voudrait dire qu'il est sous-dimensionné, et qu'on sait pas choisir ce dont on a besoin ?) On trouve des GTX275 à partir d'un peu moins de 200€ (soit à peine 10€ de plus que la XFX proposée ci-dessus). W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 08-10-2009 à 13:52:31 ---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
rhadamanthes | ben c'est juste un petit peu compliqué dans mon cas... j'aime overclocker...d'une part... de mm je prend un i7 920 et je l'overclockerai ... ... d'autre part je suis en plein Mod (que je vous invite a regarder )
|
rhadamanthes | je sais bien ... c'est un risque a prendre quand on aime ce qu'on fait... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|