| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : xindow 7 license, possibilité XP |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | He bien je pense tu as un PC livré neuf avec une version office home 1student limitéé a 2 ou 3 mois si mes souvenirs sont bons .
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gmjp |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | je ne comprends pas >>> Un CD de XP livré avec une machine avec Seven
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | BONJOUR !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Ben, et si tu t'adressais à la "source" ?
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Sinon je comprends mieux maintenant >>> Le Cd de Xp sert a dowgrader ton systeme et revenir a XP SP3 (pour les nostalgiques ) par contre cela ne resoudra pas ton soucis avec la licence office qui est juste d'essai comme tous les Pc livrés ainsi . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
gmjp | Merci à tous, j'ai effectivement contacté LDLC en exposant mon problème.
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|