FORUM Aideonline
  Aide Windows

windows MCE problème d'installation

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2124
DudeArt
Posté le 19-02-2010 à 19:56:37  profilanswer

Bien le bonsoir

J'ai un petit soucis d'installation de windows que je vais exposer plus en détaille ci dessous ^^

je post today à cause d'un petit problème qui me saute à la face, hier soir ma pris l'envie de formater mon PC où étais installer Windows XP media center édition 2005. j'ai donc open ma boîte windows, pris le CD1 et j'ai booté dessus! Par la suite j'ai supprimer les partitions existante puis j'ai lancé le formatage afin d'installer windows sur l'un des deux DD. Par la suite on me demande d'inserer le CD2, ce que je me suis empressé de faire, puis ensuite on m'a demandé d'insérer le cd "service pack 2"... Le problème étant là, je n'est pas de CD service pack 2. je fais dons annuler et l'installation ce poursuit. une fois le tout terminé le PC reboot et c'est là que je constate que mon PC est en mon thème windows classique, que ya pas d'autre choix et par la suite je n'arrive pas à créer une connexion avec ma box relier par cable ethernet et donc je ne peux faire les mise à jour. j'ai bien tanté de DL le service pack a l'aide d'un autre PC puis de l'installer mais rien y fait.  
J'espérais donc pouvoir trouver une lumière ici qui pourait aide un incompétent T_T car je ne sais pas trop comment faire now °°

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique