je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai désintallé mon navigateur Internet "Mozilla Firefox" hors lorsque je lance l'utilitaire d'installation j'ai une fenêtre qui apparaît et me demande un mot de passe hors je n'es pas mis de mot de passe sur mon compte Administateur je ne comprend pas ? surtout je ne sait pas quoi mettre.
Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai désinstallé mon navigateur Internet "Mozilla Firefox" hors lorsque je lance l'utilitaire d'installation j'ai une fenêtre qui apparaît et me demande un mot de passe, hors je n'ai pas mis de mot de passe sur mon compte Administrateur je ne comprend pas ? surtout je ne sais pas quoi mettre.
merci.
lorsque je lance l'utilitaire d'installation Quel utilitaire ? celui de Firefox ?
me demande un mot de passe As tu essayé "Admin" pour voir si cela suffit ? ou tapé simplement sur la touche entrée sans taper de mot ?
---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
coyote78
Posté le 23-10-2011 à 16:56:12
non c'est une fenêtre windows "run as", regarde le poste initial j'ai posté une capture d'écran tu as posté avant que je la mette en ligne.
Ni "admin" ni champ vide ne fonctionne.
Message édité par coyote78 le 23-10-2011 à 16:59:04
epsilon143
On en apprend tous les jours Profil : Bidouilleur
Posté le 23-10-2011 à 17:13:15
Et dans le "Gestionnaire des tâches" il y a une indication sur le processus en cours ? (ctrl/ alt + suppr)
---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
coyote78
Posté le 23-10-2011 à 18:14:24
oui "Firefox setup 7.0.1" enfin rien de bien extraordinaire, mais j'ai plutot l'impréssion que je ne suis plus administrateur de mon compte, alors que quand je vais dans gestion des compte je suis pas considé comme administrateur.
the sailor
Modérateur Aide Générale Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2011 à 00:14:24
bonjour,
Il peut tout simplement s'agir d'un téléchargement de firefox sur un site nécessitant un MdP pour l'install.
Supprimez le fichier et essayer de le télécharger sur clubic ou 01.NET