FORUM Aideonline
  Aide Windows

Utorrent empêche les coms téléphoniques

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1505
marboi
Posté le 20-12-2009 à 18:46:17  profilanswer

Bonjour à vous tous,

Je rencontre un problème depuis le changement de modem chez Alice. Il m'ont mis un sagem, je suis en UP à 947 ko et en DO à 15428 Ko. Depuis ce changement, les correspondants au téléphone ne m'entendent plus ; mois je les entends très bien. Après maints coups de fil chez Alice, vérification de ligne, déplacement d'un technicien, rien n'y fait : je me suis rendu compte tout seul qu'Utorrent ne permet pas ces conversations téléphoniques. J'ai donc rappelé Alice et un technicien m'a dit que c'était normal, que la comm téléphonique réclamait une DO de 128 Ko et qu'Utorrent bloquait cette descente par les Uploads et que je n'avias pas a utiliser ce logiciel etc...  

Je disposais avant du modem Trimway avec un débit inférieur et je n'avais pas ce problème.  

Auriez-vous une solution ? J'ai essayé de limiter les Uploads mais en fait c'est bien Utorrent qui bloque. Je l'arrête et je n'ai plus ce problème....

Merci par avance

n°1506
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 20-12-2009 à 18:53:59  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

marboi a écrit :

et un technicien m'a dit que c'était normal, [....] et que je n'avias pas a utiliser ce logiciel etc...  

... et voui .... voir également les Articles 1. & 3. de notre Règlement   [:laripette:7]

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1509
jeandos
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2009 à 10:54:09  profilanswer

Citation :

en fait c'est bien Utorrent qui bloque. Je l'arrête et je n'ai plus ce problème....

voilà la solution...

n°1510
marboi
Posté le 21-12-2009 à 14:22:08  profilanswer

Merci pour ces réponses très instructives.

Désolé de n'avoir pas lu jusqu'au bout le règlement.

n°1511
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 21-12-2009 à 16:53:57  profilanswer

Pas grave  ;)

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique