FORUM Aideonline
  Aide Windows

[RESOLU] Ouverture de session

1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Ouverture de session

n°2875
bouby
Posté le 07-06-2010 à 18:52:17  profilanswer

Bonjour à toutes et tous.

J'ai le souci suivant, bien que cela ne perturbe pas le fonctionnement de mon PC :

Je suis sous Win 7 Home Edition. Lors d'une récente mise à jour (est-ce un hasard ?), mon PC ne s'ouvre plus de la même manière qu'avant : Après l'écran des 4 couleurs, un carré avec mon identifiant apparait, et je dois absolument cliquer dessus pour aller plus loin (écran de bienvenue avec mes icônes). Cela est d'autant plus étonnant que je suis le seul à utiliser le PC, et qu'aucun autre compte n'est actif. Je voudrais passer outre cet écran.  

Merci d'avance à tous ceux qui me permettront de résoudre mon problème.

Cordialement

Message édité par bouby le 19-06-2010 à 09:51:02
n°2931
yoyoww
Posté le 17-06-2010 à 21:09:36  profilanswer

Salut,

Essaye de cherche du cote des compte utilisateurs avec peut etre un compte du type framework .net.
j'avais eu ce soucis sur un pc suite a une mise a jour mais c'etait sous XP. Je ne connais pas bien seven mais c'est peut etre la meme chose.

Voila, tiens moi au courant.

n°2932
bouby
Posté le 17-06-2010 à 22:52:04  profilanswer

Bonsoir yoyow, merci pour ton aide.

J'ai trouvé comment faire, c'était tout simple : J'ai trouvé une commande à travers cmd (control userpasswords2) qui ouvre les comptes utilisateurs. Et là je n'ai eu plus qu'à décocher la case qui mentionne que les utilisateurs doivent entrer un mot de passe. Voilà. Problème résolu. Cordialement

n°2933
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2010 à 23:45:17  profilanswer

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows