FORUM Aideonline
  Aide Windows

[RESOLU] Je me perds, de ma faute, dans SEVEN 64 bits !

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4093
theo
Profil : Newbie
Posté le 07-02-2011 à 22:31:07  profilanswer

bonjour à toutes et tous
Je n'y comprends rien, au secours, snif !!!  :cry:  
Voici le modele que j'ai acheté:
http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] in10045473
plusieurs questions sur le sujet "Seven 64 bits" !
- ayant sur ma tour une prise IDE, puis je y mettre mon graveur IDE ? Et si oui, avec une nappe à deux entrées, puis je mettre un disque dur IDE dessus pour me permettre un disque de secours en permanence sur le pc, mais non utilisé autrement ?
- mon branchement audio se "termine" par une petite prise noté AC'97 mais ce n'est pas celle que l'on doit brancher ? Mais le son est ok, est ce normal ?
- Partition Seven de 100 Mo, en début de disque dur ? Peut-on l'oter ?
- il n'y a pas de barre de raccourcis, de raccourci bureau ????
- Dès que je le fais "un tantinet" travailler, on croirait la horde sauvage dans mon ordi ?
- j'ai des enregistrements fait en divx avec une caméra, la lecture est nickel en petit format, mais impossible de l'agrandir, meme en grand ecran, elle reste avec une petite image ? Par contre, un dvd passe nickel !

Biensur, j'envoie toutes mes questions un peu en fouillis mais c'est le desespoir qui me faire ecrire ! lol !
merci pour l'aide à venir !
bonne soiree
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par theo le 13-02-2011 à 01:04:35
n°4094
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 08-02-2011 à 10:35:25  profilanswer

theo a écrit :

bonjour à toutes et tous
Je n'y comprends rien, au secours, snif !!!  :cry:  >>>  Je t'attendais   :lol:
Voici le modele que j'ai acheté:
http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] in10045473 >>>> :cry:  :cry:  mais bon....
plusieurs questions sur le sujet "Seven 64 bits" !  >> pourquoi la version 64 bits  mais bon ça va ...
- ayant sur ma tour une prise IDE, puis je y mettre mon graveur IDE ? Et si oui, avec une nappe à deux entrées, puis je mettre un disque dur IDE dessus pour me permettre un disque de secours en permanence sur le pc, mais non utilisé autrement ?   >>>   Tu peut , il faut y mettre ton DVD   maist'en a déja un puisque tu dis que les DVD passent nickel  :sweat:   quand au DD de 80 GO  je te laisses apprecier l'utilité de t'emmm pour 80GO  sup  vu les /1000 dont tu disposes
- mon branchement audio se "termine" par une petite prise noté AC'97 mais ce n'est pas celle que l'on doit brancher ? Mais le son est ok, est ce normal ?  >>> Repete la question
- Partition Seven de 100 Mo, en début de disque dur ? Peut-on l'oter ?  >> Mais diable pourquoi  songer a virer des trucs  alors que tu as un ENORME disque  et d'abord serait tu capable de l'oter et recuperer l'espace  :whistle:  car a part l'effacer ça va te rapporter quoi ???
- il n'y a pas de barre de raccourcis, de raccourci bureau ????  hah  haha  cherche ..... seVen est différend de XP   si tu aprenait a t'en servir comme un grand    http://montchaton.free.fr/aide.JPG et tu trouveras ça >>> http://chagjgj.free.fr/Divers/Lienbureau.JPG entre autres  
- Dès que je le fais "un tantinet" travailler, on croirait la horde sauvage dans mon ordi ?  >> CF ma remarque que tu avait le temps de prendre en compte sur la qualité de cette config  [:laripette:1]  
- j'ai des enregistrements fait en divx avec une caméra, la lecture est nickel en petit format, mais impossible de l'agrandir, meme en grand ecran, elle reste avec une petite image ? Par contre, un dvd passe nickel ! je fatigue et je ne vais pas chercher pour toi  

Biensur, j'envoie toutes mes questions un peu en fouillis mais c'est le desespoir qui me faire ecrire ! lol !    >>> mais tout ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement donc ....
merci pour l'aide à venir !
bonne soiree

Le titre est un peu exagéré  !!! imagine que chaque personne qui installe un nouvel OS fasse pareil  :pt1cable:  on pourait penser que le logiciel est mauvais  alors que c'est l' ICC qui est en cause   et il y a  un seul remede  efficace >>>  démarer >>> aide et support >>> [:laripette:7]   < cliquer la

Message édité par chacha le 08-02-2011 à 10:56:12

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4112
theo
Posté le 08-02-2011 à 22:10:07  profilanswer

coucou chacha
en premier lieu, j'ai changé le titre de mon sujet....
je vais voir ton lien !
bonne soiree
oups je "réponds" à tes messages, je n'ai pas vu les liens encore !
- pourquoi la version 64 bits... N'oublie pas que je ne suis pas un pro, loin s'en faut, processeur 64 bits => achat seven 64 bits.. (con le mec !)
- tu notes: "Tu peut , il faut y mettre ton DVD   maist'en a déja un puisque tu dis que les DVD passent nickel  :sweat:   quand au DD de 80 GO  je te laisses apprecier l'utilité de t'emmm pour 80GO  sup  vu les /1000 dont tu disposes" , ce à quoi je réponds: Le second dvd pourrait (???) me servir à faire des copies si besoin. Le DD en IDE me sert pour les sauvegardes...., si mon disque dur sata part en vrille, je pourrais récuperer à cet endroit !
- pour la prise avec la prise ac'97 en boucle, je viens de trouver sur un forum, c'est l'alimentation jointe à la tour, qui peut en cas de besoin, se connecter sur une "ancienne" carte...
- tu dis: "CF ma remarque que tu avait le temps de prendre en compte sur la qualité de cette config", mais je ne suis pas informaticien comme toi et honte à moi si j'ai acheté un "tas de bout", ce qu'il me fallait, c'était un pc et celui ci etait dans les premiers prix..  
- et celle-ci: "mais tout ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement donc .... ", tu à donc quelque chose que je n'ai pas, c'est la mémoire.... D'où beaucoup de problemes rencontres à cause de cela...

snif !

je cours à tes liens...

Message édité par theo le 08-02-2011 à 22:22:16
n°4113
theo
Posté le 08-02-2011 à 22:23:51  profilanswer

snif snif !!!
Que des "pas-gentilletés"...
lol !

n°4114
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 08-02-2011 à 22:54:05  profilanswer

Il est logique que tu achete un Windows 64 bits avec un processeur 64 bits      oui .... rien a dire  sauf que la majeure partie des applications tournent en 32 bits   pour des raisons  que je ne vais pas étaler ici  >>> CF google pour ta culture  mais en pratique cela ne pose pas de problemes  Seven 64 gere bien les applications 32 bits ( enfin ... :whistle: )  
  Se trainer un  vieux boulet de 80 GO  dans sa tour pour des "sauvegardes"  d'une config de 1 TO alors qu'un DDexterne  de  500GO a 1TO   coute une cinquantaine  d'Euros  >>> [:laripette:1]  mais c'est ton droit le plus trict  :jap:  
  JE ne suis pas informaticien !!!  je t'ai montré une config silencieuse et puissante  avec du matériel connu et eprouvé  qui coutait  sensiblement le meme prix que la tienne me semble t'il....    La tu as vraisemblablement un boitier et une alim bidon no name  qui vrombrissent en charge ( a moins que t'aie mal serré les vis des  DD et du lecteur de DVD    )       on en reparle dans 6 mois ou  un an  si tu as de la chance  ;)  

Citation :

Que des "pas-gentilletés"...

La  réalité de la vie est qu'elle n'est pas gentille  et les mots doux ne changent pas la réalité  >>  voudrais tu que je change ma citation  en  :  Rien n'est vrai mais tout est " bien dit" ....  :whistle:

---------------
n°4115
theo
Posté le 08-02-2011 à 23:06:04  profilanswer

tu as sans doute raison !
pour ce qui est du vrombissement, si cela ne vient "que" de la tour ET de son alim, ce n'est pas dramatique..
Il est vrai que ton lien de choix de tour etait bien meilleur, mais j'ai demandé sur aideonline, pour de l'aide avant achat, je n'ai eu aucune réponse pendant 1 ou 2 jours et j'ai supprimé mon message pour demander des infos sur le produit "acheté" ! Je sais que sur cecoup là je suis en faute...
Snif !
Pour ce qui est de Seven, tu crois qu'il est plus simple, pour le moment de prendre la version 32 bits ?
C'est un vendeur près de chez moi, il sera peut être d'accord pour changer la version ?
merc beaucoup pour toute ton aide
bonne soirée

n°4116
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 08-02-2011 à 23:36:30  profilanswer

Non non  :sweat:  ton OS est installé tu ne vas pas changer !
 Je suis en 64 bits et pas de problemes  ;)

---------------
n°4131
theo
Posté le 09-02-2011 à 22:31:25  profilanswer

ok, c'est noté !
et bien sur merci pour toute ton aide
bonne soirée

n°4146
aigle4
Posté le 12-02-2011 à 14:22:38  profilanswer

Sinon tu peu mettre ton système en 64 ou en 32 bits avec le même numéro de licence. il suffit juste d'avoir le DVD qui va bien.

---------------
l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!!
n°4150
theo
Posté le 12-02-2011 à 23:59:26  profilanswer

ok et merci pour le message
J'avais vu cela sur plusieurs forums, hier !
bon week end  

n°4151
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 13-02-2011 à 00:22:42  profilanswer

Le choix se fait a l'install  ( lire le CLUF ) , mais on ne change pas ensuite par caprice  :sweat:

---------------
n°4152
theo
Posté le 13-02-2011 à 01:02:48  profilanswer

:pt1cable:  
Trop fort le père chacha...
Toujours un mot pour rire....
 :pt1cable:

n°4153
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 13-02-2011 à 11:56:38  profilanswer

ha bon parce que ça te fait rire les choses serieuses :heink:  

---------------
n°4154
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 13-02-2011 à 11:59:45  profilanswer

chacha a écrit :

ha bon parce que ça te fait rire les choses serieuses :heink:  

SWF file

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4155
theo
Posté le 13-02-2011 à 12:42:36  profilanswer

ahlala !!!
 :kaola:  :pt1cable:

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique