| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aucun programme n'est associé... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 04-06-2010 à 23:23:07 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Message édité par epsilon143 le 07-06-2010 à 22:32:46 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Mr_Jo le 08-06-2010 à 15:54:49 |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
BRENIC | Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider et un petit plus pour "mon" epsilon 143 à qui je donne bien du tourment... J'essaierai ce week-end de faire quelques essais et vous tiendrai au courant... |
BRENIC | Coucou ! Cela fait très plaisir de voir ces smileys (c'est cela ?)... Et pendant qu'il y en a qui s'amuse... il y en a qui cherche à réparer leur(s) erreur(s) !!! Non je rigole. Enfin à moitié...
|
BRENIC | Bon ! Pour le smiley c'est raté... pourtant je clique dessus, édition, coller ou alors un copier coller et normalement il est sur le document... eh bien avec moi, pas du tout !!! Désolée... J'ai beaucoup plus de choses à apprendre que je ne l'imaginais... |
BRENIC | Coucou ! Ah oui c'est encore moi ! En fait je voulais savoir quelque chose : après avoir téléchargé RegistryBooster j'ai eu 421 erreurs système ; le message l'ordinal 96, puis 19 erreurs de l'utilisateur et 0 erreur causée par un tiers. J'ai eu droit à un cadeau : 15 erreurs ont été effacées !!! Merci... Mais un message m'a proposé d'acheter Registry Booster et Systemtweaker et que toutes mes erreurs seraient réparées. Que faut-il que je fasse ??? |
Message édité par epsilon143 le 12-06-2010 à 21:28:18 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
BRENIC | Au revoir Epsilon143, au revoir tous ceux qui tentent de m'aider... je pars pour une sauvegarde des données et une tentative de réinstallation de Windows7... je ne sais si je vous retrouverai... Merci pour tout... J'ai la trouille au ventre, et envie de vomir... = la trouille de mal faire... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Hé ho !!!! t'en fais pas un peu trop la non ???? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
Message édité par epsilon143 le 14-06-2010 à 21:18:56 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | C'est vrai que j'ai connu un portable qui se refermait violemment et déchiquetait la main de celle qui voulait l'allumer pour lui piquer son OS --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
Google | Posté le ![]() ![]()
|