| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme boot acer aspire |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Monster | J'ai mis mon lecteur en primary boot, C'est un cd installation de Seven |
Monster | UP ... |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est curieux car a priori ce message apparait quand il y a déja un systeme defaillant sur le PC . Mais si le DD est neuf et la CM --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | bin ouep, d'où ma question... |
Monster | Bonjours |
Monster | Personne? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Monster | Effectivement je me suis tromper Il y a 2 windows 7 dans le disque dur...
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
pas certain , mais je me répete --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Monster | Je suis sur que mon DVD fonctionne vue que j'ai formater l'ordinateur de mon frère avec.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon ecoute , je viens de mettre le CD de Windows dans mon portable et au boot il me propose les menus cités plus haut ! >>> [url]http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page2.htm[/url]
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Monster | J'ai refait pareil que dans le tuto toujours le même problème je peut pas accéder pour pouvoir gérer le DD |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hola .... faudra peut etre envisager le remplacement de l'ICC dans ce cas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|