| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mémoire vive |
lynette85 cool | Bonjour tout le monde
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
lynette85 cool | heuuuu oui je ne sais pas ce que c'est un bios mais voilà ce que j'ai lu dans les propriétés
|
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur |
|
lescinqcs |
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Jo le 30-09-2010 à 19:18:26 |
|
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | il faut copier coller les "parametres les plus importants"
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | http://www.cpuid.com/softwares/pc-wizard.html --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
lynette85 cool | Bon de toute façon j'ai compris ce qu'on m'a expliqué plus haut et pour acheter mon futur PC portable je vais y veiller merci tout le monde.
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|