FORUM Aideonline
  Aide Windows

impossible d'imprimer memoire insuffisante

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4173
fredydie
Posté le 20-02-2011 à 19:03:23  profilanswer

Bonjour ,
Quelqu'un pourrez me dire SVP pourquoi j'ai le message en quadruple exemplaire "mèmoire insuffisante" lorsque je veux imprimer une image petite ou grande avec le clic droit imprimer?Quand j'ouvre cette même image avec photo filtre par exemple je peux imprimer via fichier-imprimer sans problème je peux imprimer un fichier excel ou word avec le clic droit sans problème, mais pas une image.
Mon ordi est tout récent Windows 7 mémoire 4Go.Merci pour une réponse
Fredydie

n°4184
fredydie
Posté le 23-02-2011 à 16:08:07  profilanswer

Bonjour,
voila j'ai résolu mon problème et je veux vous en faire part.
Ce n'était pas un problème de mémoire malgré le message et je m'en doutais depuis le début, mais un problème de suppressions de fichiers, je m'explique!Pour ne pas trop encombrer mon disque SSD lors de mon installation de Windows 7 j'ai déplacé quelques fichiers sur mon second disque dur entre autre aussi mes documents et j'ai supprimé la bibliothèque ou je ne voyais aucune utilité, tout fonctionné apparemment sans problème sauf quand je faisais un clic droit sur une photo j'avais le message "mémoire insuffisante"
Aujourd'hui j'ai mis mon ordi à jour en téléchargeant le service pack 1 pour windows 7 avec cette mise à jour j'ai retrouvé ma bibliothèque que j'avais supprimé et Oh!!surprise clic droit sur une photo je peux aussi imprimer sans problème, mon souci venait du fait que j'avais supprimé la bibliothèque et non d'un manque de mémoire mais ça je le savais déjà, voilà si d'autres ont le même souci...merci et à bientôt

n°4185
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 23-02-2011 à 16:22:56  profilanswer

Enfin   :p   oui et non  pas certain que d'autres aient le meme probleme  mais il est courant que beaucoup de gens se creent leur propbleme tout seuls et posent une question   que personne ne sait /peut résoudre >. dans ton cas comme TOUT etait possible  >> pas de réponse  !!
 comment se douter que tu avais supprimé ou déplacé  :cry:   des fichiers sauvagement  [:laripette:7]  
 Cependant, je reste surpris car j'ai aussi un SSD et j'ai viré  >> déplacé mes documents et les fichiers sur un DD aussi mais je n'ai pas de soucis d'impression   >>  les liens de la bibliotheque pointent bien vers les repertoires  ou sont mes images et autres  documents donc je suis convaicu que ton probleme était ailleurs    >> lien dynamique OLE perdu par exemple
 mais bon puisque ça marche pas besoin de "creuser" ;)    

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique