| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Gestion des disques rien n'apparait - HELP !! |
Crapule | ou je vois mon OS ? Dans poste de travail mon nouveau disque n'apparait pas |
Crapule | et Merci pour le bienvenue |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Crapule | C'est XP2 Message édité par Crapule le 24-01-2011 à 11:07:16 |
Crapule | oups pardon, effectivement je n'avais pas lu le message précédent? les 3 services que tu m'as cité sont bien démarré oui... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | A ce stade faudrait détailler ta config pour voir s'il ne s'agit pas d'un soucis matériel !!!! --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Crapule | Voila suivant le tuto j'ai détaillé ma config sur mon profil |
Crapule | Merci Danielgt et merci Laripette et merci Chacha Message cité 1 fois Message édité par Crapule le 24-01-2011 à 11:08:06 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Crapule | ça y est |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il est parfaitement anormal que des DD n'apparaissent pas dans gestion des disques , tu as un fonctionnement dégradé mais bon, si cela te convientet que tu les vois ailleurs et que ça marche pourquoi pas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|