laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Crapule
Posté le 24-01-2011 à 01:39:10
Je suis en train justement, mais la plupart ne parle que de chose simple comme le celebre format c: mais ça c'est simple, c'est surtout l'allouer que j'ai besoin... sans connaitre la lettre
Bref, je continue de chercher et lire
Crapule
Posté le 24-01-2011 à 01:39:18
Merci au fait
Crapule
Posté le 24-01-2011 à 02:21:03
Bon et bien voila, je pose la réponse pour partager ou qui partageront le le même problème que moi
Mon problème : N'ayant pas accès au gestionnaire de disque (aller savoir pourquoi) et ayant installé un nouveau disque dur, je ne pouvais ni assigner de lettre, ni le formater...
La solution que j'avais trouvé dans mon premier topic en vous expliquant que je ne connaissais pas trop était diskpart
LA solution est donc la :
=> invite de commande dos sur windows
=> Tapper diskpart et faites entrée
=> tapper list disk
=> Dans le choix de la liste vous verrez votre nouveau disque => tapper select disk 1 (par exemple ou 2 ou 3 pour selection le disque )
=> tapper create partition logical
=> vous pourrez enfin y assigner une lettre par la fonction assign letter O (M, N, R ce que vous voulez )
=> le disque apparait dans le poste de travail => Un simple clic droit et voila tout est bon
Un gros merci aux personnes qui ont tenté de m'aider (3 jours rapide, mais long pour moi )
pas merci au gentil (méchant ) modo d'avoir fermé mon précédent post
Topic à clore cette fois
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Modérateur reposant en paix