| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demarrage de windows XP très long |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Bonjour,
|
didos | Souhaite tu les données présentes dans msconfig? ou autre chose? |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | .............
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
didos | pour thesailor sur la foto on voit la ligne vide
Message édité par didos le 17-07-2011 à 11:44:47 |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
didos | y compris zone alarm? |
didos | j'ai tout décocher sauf l'antivirus mais ça n'a rien changé.
|
didos | en plus mon PC rame un maximum. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu n'as que 960 MO de RAM --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | DD a 146 GO dont 48 GO de libre |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon... Message édité par chacha le 17-07-2011 à 21:34:09 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | Bin merci qd meme pour l'hypothese
|
didos | non pas de matos en réseau
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | IL n'y a pas des millions de choses qui provoquent un démarrage long Message édité par chacha le 17-07-2011 à 23:00:18 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | Bon j'ai installé soluto
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | heu .... et tu ne vois pas de truc plus long ou tu as mal regardé ....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | JE mets la liste exacte de ce que soluto a détecté ce soir (la je suis au boulot) avec les temps de lancement. |
didos | J'ai enlevé zone alarm et mon boot est tombé à 3 mn05. Tous les programmes s'installent plus vite. (ex avast 24s, soluto 5s).
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | c'est pour cela que je te demandes de desactiver ta carte reseau dans le panneau deconfiguration, pour voir s'il n'y a pas un appel qui bloque en attendant une réponse ( ce qui n'est pas géré dans le temps de chargement ) --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didos | En tout cas mon problème de demarrage est resolu... Message édité par didos le 19-07-2011 à 22:03:40 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|