bonjour,
voila j'ai acheté il ya 10 jours une nouvelle tour de marque ACER Aspire, carte AT Radéon, AMD, tout allez jusqu'a présent très bien, mais depuis deux jours, j'allume la tout, j'ai le logo démarrer et il reste figé, il ne démarre pas. J'eteinds donc la tour , la rallume et la j'ai une page noir m'indiquant que windows n'a pu démarrer normalement et j'ai deux possibilités soit : la réparation du démarrage (recommandé) ou démarrer windows normalement. Bien sur en faisant demarrer windows normalement i lance le demarrage mais il fait cela a chaque fois.
Si je fais réparer le démarrage, il cherche les problemes pour finalement ne pas réussir à réparer !
je fais donc terminer et la il redemarre normalement
La cause initiale trouvée est la suivante : [color=#0000FF]Des notifications non spécifiées de la configuration du systeme pourraient etre a l'origine du probleme[/color]
Je n'ai pas telechargé beaucoup de programmes et ceux sont les antivirus, wlm etc... mais rien fait depuis l'apparition de ce probleme
Ce pc est neuf et est ce un probleme grave ou juste un probleme de parametrage ? Merci a tous