FORUM Aideonline

Aide Windows

BLOCAGE SUR LE LOGO DEMM

1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BLOCAGE SUR LE LOGO DEMM

n°2234
lolo59
Posté le 08-03-2010 à 16:05:42  profilanswer

bonjour,

voila j'ai acheté il ya 10 jours une nouvelle tour de marque ACER Aspire, carte AT Radéon, AMD, tout allez jusqu'a présent très bien, mais depuis deux jours, j'allume la tout, j'ai le logo démarrer et il reste  figé, il ne démarre pas. J'eteinds donc la tour , la rallume et la j'ai une page noir m'indiquant que windows n'a pu démarrer normalement et j'ai deux possibilités soit : la réparation du démarrage (recommandé) ou démarrer windows normalement. Bien sur en faisant demarrer windows normalement i lance le demarrage mais il fait cela a chaque fois.

Si je fais réparer le démarrage, il cherche les problemes pour finalement ne pas réussir à réparer !

je fais donc terminer et la il redemarre normalement  

La cause initiale trouvée est la suivante : [color=#0000FF]Des notifications non spécifiées de la configuration du systeme pourraient etre a l'origine du probleme[/color]

Je n'ai pas telechargé beaucoup de programmes et ceux sont les antivirus, wlm etc... mais rien fait depuis l'apparition de ce probleme

Ce pc est neuf et est ce un probleme grave ou juste un probleme de parametrage ? Merci a tous

n°2247
zacker
Posté le 08-03-2010 à 21:31:21  profilanswer

hello
débranches ce que tu as en usb branché dessus, disque externe, imprimante, clef usb, scanner etc...(sauf clavier et souris bien sur) et test.
resultat>>>>>>

deubeul : http://forum.aideonline.com/Aideon [...] _353_1.htm

Message édité par zacker le 08-03-2010 à 21:32:04

---------------
}~zacker~{
n°2249
lolo59
Posté le 09-03-2010 à 09:53:56  profilanswer

merci j'ai fait une restauration a samedi, je n'ai rien de branché miq a part l'imprimante. Lorsque le pc est deja en route, si je l'eteinds et le rallumes meme manuellement je n'ai pas ce probleme, il fait ça lorsqu'il est eteint plusieurs heures, quand il est froid en fait.

Ce matin apres la resto d'hier soir plus de souci mais j'ai peur que ça revienne je ne suis pas tranquille, tu penses qu'il s'agirait d'un probleme de connection usb avec les periphériques ?

merci de ton aide

n°2250
zacker
Posté le 09-03-2010 à 10:08:45  profilanswer

hello lolo59
dejà eu ça chez acer donc c'est ce qui m'est venu en premier.

---------------
}~zacker~{
n°2253
lolo59
Posté le 09-03-2010 à 10:20:47  profilanswer

ok c le probleme d acer alors apparemment ?
 que dois je faire si cela se reproduit? Debranché et rebranchée l'imprimante car sur les ports usb je n'ai que l'imprimante et mon modem internet de branché ?
merci

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Aideonline

Aide Windows

BLOCAGE SUR LE LOGO DEMM

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com