| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Afficher un Lien (RESOLU!!) |
JMC | Bonjour, je visite parfois le Forum mentionné ci-après:
Message édité par JMC le 06-02-2010 à 14:20:48 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 31-01-2010 à 19:39:06 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | D'apres moi il aurait té judicieux de poser la question sur le site concerné --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Il sait le faire puisqu'il y en a un dans son premier post --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Bah ... je ne dirai rien.... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
JMC | chacha: erreur - le lien dans mon premier post est un simple copier/coller. Mais comme indiqué, j'y reviendrai! Bonne matinée. |
JMC | Chers zacker, laripette et chacha. Me revoilà, mais j'ai l'impression d'être "Gros-Jean comme devant"! N'oubliez pas que vous êtes des sportifs de haut niveau et que moi je ne suis qu'un modeste débutant – raison pour laquelle j'implore votre indulgence.
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
Message édité par zacker le 01-02-2010 à 16:22:39 --------------- }~zacker~{ |
JMC | http://www.proverbes-citations.com/virgile.htm
|
JMC | NON - pas encore au point! La première ligne http: etc ne devrait pas apparaître (?) mais à mon avis, seulement "cliquez ICI" !?? |
JMC | voir ICI
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|