FORUM Aideonline
  Aide Windows

CLE D'ACTIVATION MICROSOFT OFFICE

2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2850
BRENIC
Posté le 04-06-2010 à 03:25:39  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai jamais pu avoir accès à la clé d'activation de la période gratuite de 60 jours de Microsoft Office.
Quand j'essaie sur le bureau : "si l'erreur persiste visitez le site Microsoft.com/office/pctrial pour demander une clé"
J'y suis allée et pour obtenir une clé sur Microsoft Office Online il est écrit : veuillez sélectionner le produit dans la liste ci-dessous et cliquez sur obtenir la clé MAIS il n'y a aucune liste...
Comment puis-je bénéficier de cette offre ?
Merci pour votre future réponse.

n°2851
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 04-06-2010 à 04:01:55  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Pourtant tout est expliqué ici  ==> http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 21036.aspx ...  

... avec ces annotations :

Remarque : Si une zone est présente sur cet écran pour taper votre clé de référence de 8 caractères, laissez cette zone vide. La clé de référence n'est pas requise pour activer la version d'évaluation.  

Remarque : Si l'icône Microsoft Office — Version d'évaluation 60 jours Icône Version d'évaluation (c) Microsoft se trouve sur le bureau de votre ordinateur, vous disposez de l'Assistant Activation dans le dossier Microsoft Office nécessaire pour demander en ligne une clé d'activation de la version d'évaluation. Si vous ne trouvez pas l'Assistant Activation, demandez en ligne une clé d'activation de la version d'évaluation.

Message édité par laripette le 04-06-2010 à 04:08:16

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2856
BRENIC
Posté le 04-06-2010 à 17:17:12  profilanswer

Merci beaucoup surtout pour l'accueil et l'espèce de "petit animal" trop mignon sous le pseudo...
J'ai déjà essayé tout ce que vous me dites de faire et suis allée sur le site de Microsoft mais rien n'y fait, je ne peux obtenir la clé d'activation alors il y a peut-être un délai à respecter par rapport à la date d'achat du PC ???
A bientôt.

n°2857
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-06-2010 à 17:27:04  profilanswer

BRENIC a écrit :

alors il y a peut-être un délai à respecter par rapport à la date d'achat du PC ???

Je ne sais pas mais il est plus plausible que le délai d'utilisation de 60 jours court à partir de l'activation  [:laripette:7]  

Et le site Microsoft que je t'ai communiqué fait état de :

[...] Si vous ne trouvez pas l'Assistant Activation, demandez une clé d'activation de la version d'évaluation en ligne

Par ailleurs t'es-tu tourné vers ton vendeur de PC ? C'est un PC "de Marque" ?

Message édité par laripette le 04-06-2010 à 17:30:32

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2859
BRENIC
Posté le 05-06-2010 à 03:06:00  profilanswer

Bonjour,
Le vendeur est ldlc et le pc est un ASUS N71VN-TY018V/C2D P8700 4GB 640GB 17.3 W7
Je sais que le site Microsoft permet, en principe, de demander une clé d'activation de la version d'évaluation en ligne mais j'ai tout tenté en ce sens... en suivant à chaque fois leur(s) proposition(s) et justement à un moment, sur le site, il était dit de se rapprocher de son vendeur. Je suis allée sur la page de LDLC mais il est plus facile de commander que d'entrer en contact avec eux pour une simple question telle que celle-ci... Je vais tenter une nouvelle fois de les joindre...
En tous cas merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience
Bonne journée et bon week-end

n°2861
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-06-2010 à 04:53:58  profilanswer

Support Technique LDLC

===> https://secure.ldlc.com/-com-/mon_c [...] q%3D830032

Numéro d'appel unique
+33 (0)4 27 46 6000

Horaires
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure de Paris), le samedi de 10H à 13H et de 14H à 16H30.

---------------

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique