FORUM Aideonline
  Aide Windows

Acces dans office 2000

1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acces dans office 2000

n°1480
lynette85
cool
Posté le 15-12-2009 à 19:13:28  profilanswer

Hello
j'ai un problème avec le window7 qui contient donc le nouvel office, et ce nouvel office n'a qu'excel, word et power point. Je ne sais pas comment faire fonctionner mes bases de données créées dans acces. J'ai miteusement téléchargé un office 2000 et on me réclame un autre fichier je ne comprends pas lequel.
Une autre question "Acces ne marcherait pas avec open office des fois? :p  
Merci d'avance de m'aider si vous savez

n°1489
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 15-12-2009 à 22:40:34  profilanswer

n°1490
lynette85
cool
Posté le 16-12-2009 à 10:16:09  profilanswer

Merci shoobidoo je vais essayer ça me paraît compliqué pour mon petit cerveau, je reviens dans quelques jours pour dire si j'ai réussi
Bonne journée

n°1494
lynette85
cool
Posté le 16-12-2009 à 21:11:42  profilanswer

Bon en fait je n'ai pas pu attendre j'ai essayé aujourd'hui, j'ai bien suivi tout le processus et ça a décroché au paragraphe "Enregistrement d'une source de données ODBC" dans les fenêtres de dialogue je n'ai reconnu aucune des marches à suivre.
J'ai essayé au moins une dizaine de fois de différentes façons mais en dernier j'avais le message suivant :
"impossible d'établir une connexion avec la source de données, La connexion n'a pas pu être créée, le fournisseur de données nécessaire n'est peut-être pas installé"
Si j'étais douée en informatique j'essaierai d'extraire "acces" de mon ancien PC mais voila pour le trouver et le copier!!!!!!!!!! je ne sais pas si c'est possible. Peut-être l'un d'entre vous tous saurait ça

Voila si vous avez une idée géniale elle sera la bienvenue
Merci

n°1498
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 19-12-2009 à 14:44:04  profilanswer

lancer oOo, choisir "base de données", choisir "ouvrir une BDD existante" et aller chercher ton fichier.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows

Acces dans office 2000

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique