| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : windows 7 , ça vaut quoi ? |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Mieux sur certains points surement, vu les echos, mais quel est la légitimité de passer à 7 quand on a un système Vista qui tourne au poil, là est la question. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Si je peux dire meme Ragratti devrai s'en sortir car :
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | T'as peut etre pas lu et cliqué les bonnes options ? car il te demande bien a un moment si tu veux garder ou ecraser ou sauvegarder sous windows .old ton ancien windows me semble t'il ??? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
ragrati Profil : Newbie![]() |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Guss le 07-11-2009 à 12:55:45 |
ragrati Profil : Newbie![]() | oui surement lari ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
ragrati Profil : Newbie![]() | ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Il a dit "je trouve", ce qui veut pas dire que c'est le cas. ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
gemumu | Ca fonctionne 2 fois plus vite que Vista, mais attention à la version !
|
aigle4 Profil : Newbie![]() | j'avais pas mal de soucis avec la carte wifi N de mon portable dell sous vista et le fait de passer sous seven plus de soucis et pc beaucoup plus réactif. |
sako27 | salut,
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|
piliphe | je l'utilise depuis un petit mois et j'en suis ravie il m'a trouvé tous mes pilotes et niveau ralentissement OS je ne vois aucune différence avec XP
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|