| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vista à XP |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Sois un peu plus explicite car la ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bonjour , je pense que mes questions sont precises
Message édité par chacha le 21-09-2010 à 09:45:26 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
bizare | Bonjour.
(Le lien officiel sur le site de Microsoft est ce matin aux abonnés absents...)
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
bizare | Tu veux que je fasse apparaitre un lapin ?
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|