FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

W.Vista vers W.7

1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

W.Vista vers W.7

n°1318
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 27-11-2009 à 19:34:12  profilanswer

Allu,

Question d'information en fait...
Pour ceux qui ont effectué une m-à-j Vista vers W7, le DVD qu'on vous a envoyé proposait-il un setting en français ?
Lorsque j'ai aidé ma Moman à upgrader son sien (PC Acer) je ne comprenais pas pourquoi elle me lisait tt le temps des trucs en anglais. Ben, sur mon HP, j'ai compris maintenant !!! :o Il n'y a pas la possibilité du setting français lors de l'upgrade ! :kaola:  

Ce n'est pas gênant en soi mais tout de même c'est un peu fort... :sol:  

Sinon, je croyais que WMP ne devait plus être d'office sur les OS MS et l'upgrade s'est empressé de me spécifier qu'il l'installait  :lol: Il y était déjà avant (ce qui n'est pas plus normal :sol: ) mais ça aurait dù être évacué avec tout le reste non ? :heink:  

Sinon tout ce qui est dans Windows.old est comme je m'y attendais aussi actif bien que l'upgrade me disait que ça allait devenir inaccessible :p (Ca me gavait de tout désinstaller mais je me suis dit qu'il allait éventuellement tout écraser :whistle: )

n°1320
zacker
Posté le 27-11-2009 à 20:40:06  profilanswer

hello
chez moi : upgrade sur asus en français
je croyais : plus d'IE et non pas WMP
et dans windows.old rien , queue dalle, nada, tout a été viré, écrasé ! 4eme poste dans cette configuration.
par contre pour rejoindre un autre poste : partition de quelques centaines de megas en début de partition et si je fais une autre partition il me remet une autre partition de quelques megas.

---------------
}~zacker~{
n°1321
shoobidoow​ap7
Posté le 27-11-2009 à 21:13:30  profilanswer

en fait qd il m'a demandé où l'installer, j'ai hésité à le mettre sur la partition de restauration de HP... La création des DVD semble n'^tre qu'un double de celle du HDD (14Go).
Sur les Nec et anciennement PB, la création amène la destruction (sauf le boot) et il n'y aurait pas eu de souci à utiliser cette ancienne partition.

P-ê que c'est pour cela qu'il te génère cette partition de restauration. Chez moi, il est compris apparemment dans la nouvelle install de Windows.

n°1329
Nicolas_Ya​d
Profil : Newbie
Posté le 29-11-2009 à 23:04:49  profilanswer

a noter que dans les mises a jour windows update, win 7 propose d'installer le pack de langue de son choix (32 choix dispo si ma mémoire est bonne) :)

n°1330
shoobidoow​ap7
Posté le 30-11-2009 à 00:35:49  profilanswer

de langue mais pas de settings alors...

(envoyé un mail chez HP pour faire part de mon ... étonnement :whistle: )

Message édité par shoobidoowap7 le 30-11-2009 à 00:36:41
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

W.Vista vers W.7

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique