Question d'information en fait...
Pour ceux qui ont effectué une m-à-j Vista vers W7, le DVD qu'on vous a envoyé proposait-il un setting en français ?
Lorsque j'ai aidé ma Moman à upgrader son sien (PC Acer) je ne comprenais pas pourquoi elle me lisait tt le temps des trucs en anglais. Ben, sur mon HP, j'ai compris maintenant !!! Il n'y a pas la possibilité du setting français lors de l'upgrade !
Ce n'est pas gênant en soi mais tout de même c'est un peu fort...
Sinon, je croyais que WMP ne devait plus être d'office sur les OS MS et l'upgrade s'est empressé de me spécifier qu'il l'installait Il y était déjà avant (ce qui n'est pas plus normal ) mais ça aurait dù être évacué avec tout le reste non ?
Sinon tout ce qui est dans Windows.old est comme je m'y attendais aussi actif bien que l'upgrade me disait que ça allait devenir inaccessible (Ca me gavait de tout désinstaller mais je me suis dit qu'il allait éventuellement tout écraser )
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 27-11-2009 à 20:40:06
hello
chez moi : upgrade sur asus en français
je croyais : plus d'IE et non pas WMP
et dans windows.old rien , queue dalle, nada, tout a été viré, écrasé ! 4eme poste dans cette configuration.
par contre pour rejoindre un autre poste : partition de quelques centaines de megas en début de partition et si je fais une autre partition il me remet une autre partition de quelques megas.
---------------
}~zacker~{
shoobidoowap7
Posté le 27-11-2009 à 21:13:30
en fait qd il m'a demandé où l'installer, j'ai hésité à le mettre sur la partition de restauration de HP... La création des DVD semble n'^tre qu'un double de celle du HDD (14Go).
Sur les Nec et anciennement PB, la création amène la destruction (sauf le boot) et il n'y aurait pas eu de souci à utiliser cette ancienne partition.
P-ê que c'est pour cela qu'il te génère cette partition de restauration. Chez moi, il est compris apparemment dans la nouvelle install de Windows.
Nicolas_Yad
Profil : Newbie
Posté le 29-11-2009 à 23:04:49
a noter que dans les mises a jour windows update, win 7 propose d'installer le pack de langue de son choix (32 choix dispo si ma mémoire est bonne)
shoobidoowap7
Posté le 30-11-2009 à 00:35:49
de langue mais pas de settings alors...
(envoyé un mail chez HP pour faire part de mon ... étonnement )
Message édité par shoobidoowap7 le 30-11-2009 à 00:36:41