FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

|résolu]taille maxi de partition C système ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : |résolu]taille maxi de partition C système ? |
asus9s Profil : Newbie![]() | Bonjour, en regardant ce matin mon poste de travail je trouve que mon C est trop gros : en effet la partition C, malgré un déplacement automatique vers D, se trouve avec 5.60Go de libre sur une taille de 79,5 Go. En regardant de plus près, voila la décomposition de ce C :
Message édité par asus9s le 07-12-2011 à 22:20:25 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | La question est mal posée ou je ne comprends pas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si tu as lu et compris tu devrais mettre " résolu" --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu... je ne comprends toujours pas ...ce que tu veux ??
Message édité par chacha le 07-12-2011 à 22:30:35 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

|résolu]taille maxi de partition C système ?