10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

snipping tool

n°1925
yahuar
ou il y a de la gêne....
Posté le 30-01-2010 à 15:03:22  profilanswer

Je n'arrive plus a trouver l'outil "snipping tool "de windows 7 , .Merçi de m'aider

n°1926
danielgt
d'en bas
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2010 à 15:15:32  profilanswer

n°1927
yahuar
ou il y a de la gêne....
Posté le 30-01-2010 à 17:18:29  profilanswer

Vraiment merçi pour cette solution, génial ! .Je me suis quand même débrouillé sans rien télécharger ,simplement en allant dans :systeme32 de windows.

Citation :

n°1934
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Posté le 31-01-2010 à 13:06:33  profilanswer

Salut,

Si tu étais poli, tu aurais eu une aide, mais comme c'est pas le cas, bah il est normal que nous n'ayons pas voulu t'aider. Nous ne sommes pas tes chiens.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°2635
yacoo1
Posté le 04-05-2010 à 06:10:46  profilanswer

WarMachine a écrit :

Salut,

Si tu étais poli, tu aurais eu une aide, mais comme c'est pas le cas, bah il est normal que nous n'ayons pas voulu t'aider. Nous ne sommes pas tes chiens.

W.

WarMachine a écrit :

Salut,

W.

Je suis poli mais quand je suis a la recherche d'un pb j'en oubli des fois les "shalamalecs..." surtout sur un site d'aide généreuse et compréhensive ou supposée comme telle.
Ton chantage genre dis moi bonjour si tu veux des billes,m'ecoeurre  ,tu serais un petit peu le medecin qui laisse mourrir un démuni.Mais passons ,on est comme on est... nest-ce pas?;  Si je réponds aujourdhui c'est que je n'avais pas vu ton gentil petit mot avant, je suis tombé par hasard dessus et je suis content de te répondre.Salut ,mais un conseil :tu ferai mieux de travailler dans un chenil on moins on te lecherai la figure et le reste si tu etais gentil avec les pensionnaires!

n°2636
jipeff
Primum no nocere
Posté le 04-05-2010 à 07:12:11  profilanswer

yacoo1 a écrit :

Je suis poli mais quand je suis a la recherche d'un pb j'en oubli des fois les "shalamalecs..." surtout sur un site d'aide généreuse et compréhensive ou supposée comme telle.
Ton chantage genre dis moi bonjour si tu veux des billes,m'ecoeurre   :non: ,tu serais un petit peu le medecin qui laisse mourrir un démuni  :non: .Mais passons ,on est comme on est... nest-ce pas?;  Si je réponds aujourdhui c'est que je n'avais pas vu ton gentil petit mot avant, je suis tombé par hasard dessus et je suis content de te répondre.Salut ,mais un conseil :tu ferai mieux de travailler dans un chenil on moins on te lecherai la figure et le reste si tu etais gentil avec les pensionnaires!

Bonjour,

Il ne t'est demandé qu'un peu de politesse, c'est pas le bout du monde.

Nul besoin de faire des réponses désobligeantes, tu es pourtant d'une génération où encore la politesse et le respect étaient enseigné dés le plus jeune age.

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°2640
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Posté le 04-05-2010 à 10:31:48  profilanswer

:ange:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°2641
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 04-05-2010 à 15:11:33  profilanswer

:hello:

yahuar a écrit :

Je n'arrive plus a trouver l'outil "snipping tool "de windows 7 , .Merçi de m'aider

Encore un !
 [:le vent:9]  

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique