FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Résolu -haut-parleur dans barre de tâches

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4995
POUPOU
Posté le 28-09-2011 à 14:51:59  profilanswer

Bonjour,
  Je débute avec Windows 7 et je cherche la solution pour faire apparaître le haut-parleur, à gauche de l'horloge, dans la barre de tâches. Dans ma session ce haut-parleur est présent. Quand je clique dessus, une fenêtre verticale s'affiche avec, à l'intérieur, une règle sur laquelle je peux déplacer un curseur pour modifier la puissance du son. Dans la session d'un autre utilisateur, également administrateur,  le haut-parleur est absent. Il y a un tout petit triangle, pointe vers le haut. Quand je clique dessus, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs icônes notamment le haut-parleur. Lorsque je clique dessus, j'ai bien la possibilité de modifier le son mais cela semble plus compliqué. Par ailleurs, j'ai réussi à placer sur le bureau le haut-parleur et j'ai pu le faire glisser dans la barre de tâches à gauche, mais pas à droite à côté de l'horloge. Là encore quand je clique  sur ce haut-parleur j'obtiens une fenêtre avec les onglets : lecture - enregistrement - sons - commnication   Je n'arrive pas à avoir ce haut-parleur identique à celui de ma session.
     Auriez-vous la solution pour installer, à gauche de l'horloge, le haut-parleur susvisé qui ouvre une fenêre verticale avec à l'intérieur la règle et son curseur.
      D'avance, merci.

Message édité par POUPOU le 19-10-2011 à 09:44:48
n°4996
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 28-09-2011 à 16:46:26  profilanswer

Le triangle signifie que tu as  beaucoup d'icones affichées dans ta zone de notification.
 pour quelles apparaissent toutes  tu peu agrandir cette zone , ou afficher que les icones réellement utiles  

Citation :

Zone de notification