FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Résolu -haut-parleur dans barre de tâches

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4995
POUPOU
Posté le 28-09-2011 à 14:51:59  profilanswer

Bonjour,
  Je débute avec Windows 7 et je cherche la solution pour faire apparaître le haut-parleur, à gauche de l'horloge, dans la barre de tâches. Dans ma session ce haut-parleur est présent. Quand je clique dessus, une fenêtre verticale s'affiche avec, à l'intérieur, une règle sur laquelle je peux déplacer un curseur pour modifier la puissance du son. Dans la session d'un autre utilisateur, également administrateur,  le haut-parleur est absent. Il y a un tout petit triangle, pointe vers le haut. Quand je clique dessus, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs icônes notamment le haut-parleur. Lorsque je clique dessus, j'ai bien la possibilité de modifier le son mais cela semble plus compliqué. Par ailleurs, j'ai réussi à placer sur le bureau le haut-parleur et j'ai pu le faire glisser dans la barre de tâches à gauche, mais pas à droite à côté de l'horloge. Là encore quand je clique  sur ce haut-parleur j'obtiens une fenêtre avec les onglets : lecture - enregistrement - sons - commnication   Je n'arrive pas à avoir ce haut-parleur identique à celui de ma session.
     Auriez-vous la solution pour installer, à gauche de l'horloge, le haut-parleur susvisé qui ouvre une fenêre verticale avec à l'intérieur la règle et son curseur.
      D'avance, merci.

Message édité par POUPOU le 19-10-2011 à 09:44:48
n°4996
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 28-09-2011 à 16:46:26  profilanswer

Le triangle signifie que tu as  beaucoup d'icones affichées dans ta zone de notification.
 pour quelles apparaissent toutes  tu peu agrandir cette zone , ou afficher que les icones réellement utiles  

Citation :

Zone de notification
La gestion de la zone de notification située à l’extrémité de la barre des tâches est différente : la quantité de notifications affichées est moindre et celles qui sont affichées sont recueillies dans un emplacement unique dans Windows.

Dans le passé, la zone de notification pouvait parfois être encombrée du fait du trop grand nombre d’icônes. Désormais, vous pouvez choisir les icônes qui sont visibles en permanence et laisser les autres de côté dans une zone distincte, où ils sont accessibles d’un simple clic de souris. Pour plus d’informations sur la personnalisation de la zone de notification, voir Modifier l’apparence des icônes dans la zone de notification.  

Tout ça  et bien d'autres choses sont expliquées dans démarer /aide et support   ou F1   [:laripette:7]

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique