Bonjour,
Je débute avec Windows 7 et je cherche la solution pour faire apparaître le haut-parleur, à gauche de l'horloge, dans la barre de tâches. Dans ma session ce haut-parleur est présent. Quand je clique dessus, une fenêtre verticale s'affiche avec, à l'intérieur, une règle sur laquelle je peux déplacer un curseur pour modifier la puissance du son. Dans la session d'un autre utilisateur, également administrateur, le haut-parleur est absent. Il y a un tout petit triangle, pointe vers le haut. Quand je clique dessus, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs icônes notamment le haut-parleur. Lorsque je clique dessus, j'ai bien la possibilité de modifier le son mais cela semble plus compliqué. Par ailleurs, j'ai réussi à placer sur le bureau le haut-parleur et j'ai pu le faire glisser dans la barre de tâches à gauche, mais pas à droite à côté de l'horloge. Là encore quand je clique sur ce haut-parleur j'obtiens une fenêtre avec les onglets : lecture - enregistrement - sons - commnication Je n'arrive pas à avoir ce haut-parleur identique à celui de ma session.
Auriez-vous la solution pour installer, à gauche de l'horloge, le haut-parleur susvisé qui ouvre une fenêre verticale avec à l'intérieur la règle et son curseur.
D'avance, merci.
Message édité par POUPOU le 19-10-2011 à 09:44:48