FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

[RESOLU] Pourquoi Imprime Ecran ne marche pas sous Seven ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Pourquoi Imprime Ecran ne marche pas sous Seven ? |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 23-11-2010 à 10:52:39 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Guss Profil : Passionné![]() | windows xp et 7 sont différents, les pilotes sont différents également donc les paramétrages de tes logiciels doivent l'être également |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Ben, je lui ai déjà proposé ==>
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | J'ai directX 9 d'installé et non pas la 10 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | merci pour l'info Lari --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

[RESOLU] Pourquoi Imprime Ecran ne marche pas sous Seven ?