| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu]grub rescue |
asus9s Profil : Newbie![]() | Personne n'ayant trouvé, j'ai tenté ma méthode de "sauvage" , au lieu de faire "réparer" avec le dvd de W7, j'ai fait installer et quand windows avait presque fini et qu'il m'a indiqué qu'un windows avait été détecté et qu'il serait nommé windows old comme d'habitude , j'ai éjecté le dvd et coupé le pc brutalement ( pas trop en appuyant sur le bouton ). Résultat au rebootage w 7 voulait continuer à s'installer et moi pas mais ce que je n'avais pas vu c'est que j'avais au boot
: celui de l'install interrompu, celui du 2 è DD cloné et un w7 récupéré : en 10 secondes il faut choisir celui du bas et tout baigne :
Message édité par asus9s le 01-11-2010 à 03:31:54 |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Bonjour,
|
asus9s Profil : Newbie![]() | Merci the sailor et bonjour, j'ai réinstallé tout windows 7 64bits sur une des partitions mais je viens de voir que les documents sont sur le deuxième disque . J'ai remis tout à plat suivant ton conseil mais en faisant une petite erreur ( les documents sont sur un disque différent ( mais comme c'est du Sata , il n'y a pas de problème ! Voila le poste de travail et la gestion de disques en copie d'écran :
Message édité par asus9s le 02-11-2010 à 13:19:53 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|