FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

[RESOLU] 4 bips dans le bios ? (carte mère à remplacer ou autres ?) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] 4 bips dans le bios ? (carte mère à remplacer ou autres ?) |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
theo Profil : Newbie![]() | je ne ferai pas mieux....
|
theo Profil : Newbie![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon.. les 3 runs se tiennent et on peut immaginer que ta Cm est stable car j'en ai vu planter des tests --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu ... curieux ton bruit t'es sur que c'est des bips et que c'est toujours la meme chose ? on dirait de la mecanique de DD ou de lecteur vide --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | débranche l'alimentation des DD et re lances le systeme
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
theo Profil : Newbie![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Donc les " cris" viennent bien de la CM elle meme. Mais vu que le fonctionnent en test semble correct --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Suite de petit intermede en MP --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
theo Profil : Newbie![]() | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est pas des biPS Tchieuk tchieuk tchieuk wiiikksss que j'entends Message édité par chacha le 10-03-2011 à 09:26:53 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
theo Profil : Newbie![]() | coucou
Message édité par theo le 10-03-2011 à 16:32:35 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ya pas de panne dans ton systeme puisqu 'il fonctionne --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
theo Profil : Newbie![]() | ok !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | theo
Message édité par laripette le 11-03-2011 à 19:49:00 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
aigle4 Profil : Newbie![]() |
--------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | pas vraiment utile de remonter ce post calamiteux d'autant qu'on a fait le tour de la question --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
theo Profil : Newbie![]() | ... de même ! |
damonya | J'ai eu exactement le même soucis avec une carte mère MSI acheté récemment.
Message édité par damonya le 19-07-2011 à 16:23:59 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

[RESOLU] 4 bips dans le bios ? (carte mère à remplacer ou autres ?)