FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

[Résolu] - Prise de bureau à distance sur W7| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] - Prise de bureau à distance sur W7 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello voussent
--------------- }~zacker~{ |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
Message édité par shoobidoowap7 le 01-12-2009 à 13:15:01 |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | oui, il est coché Message cité 1 fois Message édité par shoobidoowap7 le 01-12-2009 à 16:40:32 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | essayé 1 case et 2 cases mais non, pas plus de résultats.
|
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | ben merde alors j'ai une version integrale et je ne le savais meme pas. --------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | curieux que cela ne passe pas quand meme. tu le ping facile ?
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Apparemment il y a même une version Portable (sur clé USB)
zacker Profil : Bidouilleur![]() | yes je m'en sert assez fréquemment pour avoir accès à mon DS 106 . Message édité par zacker le 02-12-2009 à 12:12:19 --------------- }~zacker~{ |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

[Résolu] - Prise de bureau à distance sur W7