salut
j ai un ordinateur HP DV^pavillon 3150 es os windows seven home premium une connection via modem routeur tp link TD 8901-g a un mega
le probleme que j ai est que la reconnaissance du reseau qd le modem est en mode routeur ne se fait pas tjr 1 fois sur dix mille l ordinateur reconnais le reseau et si je remet le modem en bridge il n ya pas ce probleme la connection est bonne alors je dois tjr jongler entre le mettre en routeur et le rendre en bridge
par ailleur l icone qui represente la connection est tjr a cote de la plaque comme maintenant je l utilise en wifi l icone signal un defaut de la connection avec le triangle jaune neamoins la connection est est au top et cela de facon recurente malgre que jai fait plusieur reinstalation de windows ainsi qu une reinitialisation du modeme total par le biais du menu prpre au modem ou grace a la petit fente en arrier du modem
alors jusqu a maintenant je ne sais pas si c est le laptop qui deconne ou c est ce fameux windos ou alors le modeme NB j utilise aussi bien a connection par ethernet ou par wifi
par ailleur j ai un demo de reception satellite qui utilise le meme modem par ethernet la connection est tjr au top jamais il n ya de deconection meme si au meme moment le lapflop indique qu il n ya pas de connection internet si qq un peut m aider ce serait bien gentil
mercis bien
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬ Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2011 à 16:22:34
Bonjour,
Avec une ponctuation claire et des phrases bien francaises, on pourra mieux t'aider.
Ce que tu écris est incompréhensible.