FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

probleme reconnaissance de reseau internet

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4606
sany
Posté le 18-05-2011 à 16:23:29  profilanswer

salut
j ai un ordinateur HP DV^pavillon 3150 es   os  windows seven home premium    une connection via  modem routeur  tp link TD 8901-g a un mega  
le probleme que j ai est que la reconnaissance du reseau qd le modem est en mode routeur  ne se fait pas tjr  1 fois sur dix mille l ordinateur reconnais  le reseau  et si je remet le modem en bridge  il n ya pas ce probleme la connection est bonne   alors je dois tjr jongler entre  le mettre en  routeur  et le rendre en bridge  
par ailleur  l icone  qui represente  la connection est tjr  a cote de la plaque comme maintenant  je l utilise  en wifi  l icone signal  un defaut  de la connection  avec le triangle jaune neamoins la connection est est au top  :fou:    
et cela de facon recurente   malgre que jai  fait  plusieur reinstalation de windows   ainsi  qu une reinitialisation du modeme total   par le biais  du menu prpre au modem ou  grace a la petit fente en arrier du modem
alors jusqu a maintenant  je ne sais  pas si  c est le laptop qui deconne  ou c est  ce fameux windos  ou alors  le modeme  
NB  j utilise aussi  bien a connection par ethernet  ou par wifi    
par ailleur  j ai un demo de reception satellite qui utilise le meme modem par ethernet  la connection est tjr au top  jamais il n ya de deconection  meme  si au meme moment le lapflop  indique qu il n ya pas de connection internet  
si qq un peut m aider ce serait bien gentil  
mercis bien

n°4610
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2011 à 16:22:34  profilanswer

Bonjour,

Avec une ponctuation claire et des phrases bien francaises, on pourra mieux t'aider.
Ce que tu écris est incompréhensible.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique