FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

Probleme de fichier qui se deplace tout seul,,,

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2222
ezekiel2k9
Posté le 07-03-2010 à 21:44:25  profilanswer

Salut a tous, je viens de m'inscrire sur le forum car je ne sais plus quoi faire avec ce probleme...

j'ai des series tele sur un disque dur séparé par serie et saison etc mais le probleme est que j'en est qui se deplace automatiquement...j'ai bo les remettre a la bonne place, ils retourne toujours dans un dossier et meme quand je supprime ce dossier il est recréé par windows...exemple:

F:\PUBLIC\Buffy
F:\PUBLIC\Gossip Girl
F:\PUBLIC\Nurse Jackie
F:\PUBLIC\True Blood

Sa c'est quand il sont au bonnes places et voila ou ils se retrouvent tout le temps!

F:\PUBLIC\Braquo\ (cette serie je l'est supprimé et chaque fois le dossier est re-créé par windows et il me deplace les autres dedans...)

donc voila si vous pouvez m'aider sa serais genial! merci d'avance!

n°2223
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 08-03-2010 à 07:50:32  profilanswer

:hello: ezekiel2k9  et  http://www.generateursmileys.com/smiley/red-_-impact-_-4-_-0-_-Bienvenue+parmi+nous+++++++++-_-.gif

-1: Quel Windows utilise tu ?
-2: Quel taille fait ton DD ?
-3: Ton DD est il un IDE ou un SATA ?
-4: Ton DD est il en "slave" ou en externe dans un boitier ?

Est ce que tu a la possibilité de transférer tes séries dans un autre DD formaté ?
Car si tu supprime tes séries au fur et mesure que tu les vois, (et que tu les connais par cœur) le hic c'est quelles sont encore sur ton DD tant que tu n'a pas réécrit par dessus (ajout de nouvelles séries par exemple).

Est ce que tu a touché aux "Propriétés" de tes fichiers ?

Attend d'autres avis des grosses têtes du forum (chacha, Warmachine...) pour savoir si tu peux faire un "nettoyage de disque" si ton DD est externe, et si cela est sans risque pour tes données encore non supprimées.

:)

---------------
C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir.  
"Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !"
n°2224
chacha
Posté le 08-03-2010 à 09:22:21  profilanswer

:hello:  
 Bah ... il faut faire la différence enttre les dossiers virtuels crées pas windows média  avec un subtil clic droit >> "ouvrir l'emplacement du fichier" et organiser tes repertoires ensuite    

Plus d'infos dans  

Démarer > aide et support >> organiser les bibliotheques    ou la magique touche F1

---------------
Vrououououommmmmmmmm    et bing
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Aideonline

Aide Windows

Windows Vista / Windows 7

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com