Bonjour,
Voila je vous explique en gros, J'ai un Portable SONY VAIO et une Tour de Pc classic.
Un jour ma carte graphique de ma tour ma laché, j'ai donc commencé a joué avec mon portable, puis j'en ai eu marre de joué sur mon petit 17pouce de portable et j'ai raccordé celui-ci au mon écran 24pouce que j'avais avec ma tour. La qualitée étant affreuse, j'ai débranché et j'ai continué sur mon écran du portable, seulement je ne sais pas quelle bordel j'ai pu fouttre dans les config en cherchant a faire fonctionné le grand écran, mais maintenant la plus part de mes jeux ( starcraft 2, Warcraft 3, Counterstrike ect ect.... ) Plante a l'affiche, je m'explique :
Avent je pouvais joué en n'importe quelle résolution en full écran sans problème, maintenant quand je lance exemple starcraft 2 , la sourit reste caché derriere le jeux, et meme si je sais cliqué sur les menu, ne pas voir la sourit est problématique, j'ai donc décidé de le mettre ( temps bien que mal ) en mode fennestrée ( dans les paramettre du jeux ) et a désactiver la composition windows pour l'avoir en full screen sans trop de probleme ( mise a part que les déplacement de l'écran avec le sourit droite et bas ne sont bien évidement plus disponible
).
Ici je viens d'éssayé Counterstrike qui s'était mis en 800*680 , j'ai bien évidement voulu le mettre en 1024... et du coup l'affiche ne s'adapte pas et je ne voie qu'une partie de l'écran ( menu caché en dessous ect.. )
J'ai désinstallé mes drivers et réinstallé ( de la CG ) j'ai changer l'affichage ( d'ailleur windows ne me propose plus que 3 type d'affichage :S ) enfin .. je suis perdu et j'aimerai bien pouvoir rejoué comme avent ..
Un petit détails, mon pc me signal une fois de temps en temps que je suis en Mode : Demo Video et que je dois aller le désactivé manuellement , j'ai beau chercher je ne trouve cette config nul part )
Je précise que depuis, tout mon windows s'affiche en grande résolution, je peux diminué la taille de mes icones sur le bureau ect.. , mais les menu windows les fenettres ec prennent pratiquement toutes tout l'écran .. je galèère
Help svp