FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Probleme De configuration Video Win Seven

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4092
apocalypse​be
Posté le 07-02-2011 à 22:03:54  profilanswer

Bonjour,

Voila je vous explique en gros, J'ai un Portable SONY VAIO et une Tour de Pc classic.

Un jour ma carte graphique de ma tour ma laché, j'ai donc commencé a joué avec mon portable, puis j'en ai eu marre de joué sur mon petit 17pouce de portable et j'ai raccordé celui-ci au mon écran 24pouce que j'avais avec ma tour. La qualitée étant affreuse, j'ai débranché et j'ai continué sur mon écran du portable, seulement je ne sais pas quelle bordel j'ai pu fouttre dans les config en cherchant a faire fonctionné le grand écran, mais maintenant la plus part de mes jeux ( starcraft 2, Warcraft 3, Counterstrike ect ect.... ) Plante a l'affiche, je m'explique :

Avent je pouvais joué en n'importe quelle résolution en full écran sans problème, maintenant quand je lance exemple starcraft 2 , la sourit reste caché derriere le jeux, et meme si je sais cliqué sur les menu, ne pas voir la sourit est problématique, j'ai donc décidé de le mettre ( temps bien que mal ) en mode fennestrée ( dans les paramettre du jeux ) et a désactiver la composition windows pour l'avoir en full screen sans trop de probleme ( mise a part que les déplacement de l'écran avec le sourit droite et bas ne sont bien évidement plus disponible :(  ).

Ici je viens d'éssayé Counterstrike qui s'était mis en 800*680 , j'ai bien évidement voulu le mettre en 1024... et du coup l'affiche ne s'adapte pas et je ne voie qu'une partie de l'écran ( menu caché en dessous ect.. )

J'ai désinstallé mes drivers et réinstallé ( de la CG ) j'ai changer l'affichage ( d'ailleur windows ne me propose plus que 3 type d'affichage :S ) enfin .. je suis perdu et j'aimerai bien pouvoir rejoué comme avent ..

Un petit détails, mon pc me signal une fois de temps en temps que je suis en Mode : Demo Video et que je dois aller le désactivé manuellement , j'ai beau chercher je ne trouve cette config nul part )

http://img545.imageshack.us/img545/7285/sanstitregj.jpg

Je précise que depuis, tout mon windows s'affiche en grande résolution, je peux diminué la taille de mes icones sur le bureau ect.. , mais les menu windows les fenettres ec prennent pratiquement toutes tout l'écran .. je galèère :( Help svp

n°4121
epsilon143
On en apprend tous les jours
Profil : Bidouilleur
Posté le 09-02-2011 à 11:43:26  profilanswer

:hello: apocalypsebe et  http://zepload.com/images/1297248027_Bienvenue.gif

Et en faisant simplement une restauration de ton système à une date antérieur ou le problème n'existait pas ?

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°4123
apocalypse​be
Posté le 09-02-2011 à 14:27:47  profilanswer

Bonjour epsilon143,

J'ai déja tenté mais ca n'avais rien changer, en faite y a du nouveau depuis hier soir, J'ai remarqué que dans l'option :
Rendre le texte et d'autre éléments plus petits ou plus grand, j'était a 150% ( j'avais fait le changement pour le 24" ) en remettant a 125 % je n'ai plus aucun probleme O_o j'ai trouvé sa ce matin meme donc voila ^^, mais pour ce qui est du message de démo video, sa arrive encore et je ne trouve pas ce que c'est :S

n°4138
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 10-02-2011 à 21:58:45  profilanswer

Tu as trafiqué la taille des carracteres mais pas changé la résolution d'ecran  .    Change donc la résolution   et remets ton Pc au bon affichage sur un seul ecran en deactivant  le deuxieme moniteur  proprement  
  >>>  démarer  >>  aide et support   > taper > "resolution"   dans la fenetre d'ecran pour savoir comment faire

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4139
apocalypse​be
Posté le 10-02-2011 à 23:05:31  profilanswer

si si t'inkiet chacha, l'affichage est bien comme il doit etre ^^ sur un seul écran ( ecran pc portable indiqué ) et voila quoi, mais plus aucun souci depuis que j"ai changé la taille des caractère

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique