FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Comment passer de vista 32bit en 64 bit ou de seven 32 bit en 64 bit

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4228
djhugo94
Posté le 02-03-2011 à 22:13:35  profilanswer

Bonsoir, je voudrais savoir comment passer d'une version 32 en version 64 bit sans a avoir reinstaller mes programmes et parametres. une solution payante me va également. bonne soirée. et merci

n°4230
djhugo94
Posté le 03-03-2011 à 09:50:24  profilanswer

Une petite idée ?

n°4231
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 03-03-2011 à 10:20:24  profilanswer

Déja , je n'ai aucune idée de ce qui ce cache derriere cette question  ;)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4232
djhugo94
Posté le 04-03-2011 à 02:04:26  profilanswer

cela ne répond pas à la question... c'est juste pour que mon windows accepte plus de mémoire vive..

n°4233
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 04-03-2011 à 02:54:30  profilanswer

:hello:  

Car tu estimes avoir besoin de combien de mémoire vive ? pour quelles applications ?

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4236
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 04-03-2011 à 10:42:58  profilanswer

djhugo94 a écrit :

cela ne répond pas à la question... c'est juste pour que mon windows accepte plus de mémoire vive..

On n'est pas OBLIGE de repondre  a LA QUESTION   :o  
si t'avais cherché un tout petit peut au lieu d'attendre la bouche ouverte  tu aurait eu ça  

"Puis-je effectuer une mise à niveau d'une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows ?
Non. Si vous exécutez actuellement une version 32 bits de Windows, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 32 bits de Windows. De même, si vous exécutez une version 64 bits de Windows Vista, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 64 bits de Windows Vista.

Pour des informations détaillées sur l'installation et la mise à niveau des versions 32 bits et 64 bits de Windows, accédez aux rubriques Choix d'installation de Windows Vista (32 bits) ou Choix d'installation de Windows Vista (64 bits) en ligne.

Si vous souhaitez passer d'une version 32 bits de Windows à une version 64 bits de Windows Vista, sauvegardez vos fichiers et effectuez une nouvelle installation de la version 64 bits de Windows Vista."

L'info demandée permet d'orienter la reponse: Entre autre est ce que le surcoit de memoire vive t'amenera quelque chose   >>> NON en gros et en detail cela dépends de l'application LOURDE que tu utilises  et cela ne justifie pas  toujours de passer d'un OS a l'autre  
  Sinon pour ta gouverne  
1/ transferer ses parametres est un jeu d'enfant quand on utilise l'assistant de windows fait pour cela  
2/ réinstaller des logiciels  prends   peu de temps (  moins en tous cas de d'attendre des reponses).

...

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Windows
  Windows Vista / Windows 7

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique