Bonjour,
J'utilise XP + SP 3. Pour ce qui concerne la réparation avec le CD
J'avais demandé à FUJITSU et mon interlocuteur a confirmé que le CD, qui porte la mention : Product recovery CD-ROM - Windows XP édition familiale, permet uniquement la réinstallation mais pas la réparation.
Est-il possible, sans que cela entraîne la suppression des programmes et des fichiers installés, de m'assurer si cette " réparation " est possible. Si un tel essai peut se faire, sans risque, j'introduis le CD et est-ce qu'à ce moment-là je dois avoir l'option : " réinstaller -et/ou réparer "
Le dysfonctionnement se manifeste par l'attente très longue cinq minutes, voire plus pour ouvrir un programme. En outre, fréquemment quand je veux ouvrir ou fermer un programme, Word ou internet, quand je veux accéder à une page du web, l'attente est longue et de plus une fenêtre précise : le programme ne répond pas. Je clique sur la case " terminer " et, là encore je dois attendre pour que le programme veuille bien se fermer. D'autres fois, est-ce la météo, le système fonctionne normalement et le délai de réaction pour l'ouverture ou la fermeture d'un programme est tout à fait normal.
En raison de ces caprices j'ai pensé, à défaut de réparation, à une réinstallation ou à l'installation de Windows 7.
Est-ce que ces renseignements vous permettront de diagnostiquer les raisons de cette anomalie.
D'avance, merci pour votre aide.
Bonjour,
Plusieurs causes peuvent être possibles à ce plantage lors de la restauration;
Pouvez vous nous préciser votre configuration et les problèmes rencontrés quand vous considérez que "votre PC ne fonctionne plus correctement"
Je pense également que vous faites erreur en ce qui concerne votre CD de Windows, il permet de réparer, d'installer, et de réinstaller "par dessus"
Merci de vos réponses[/quotemsg]