| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : méssage récurent |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Dans l'ordre - >+ dur --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | [url]Il y a quelques jours j'ai gravé des données sur un DVD-R avec l'utilitaire Windows 7, jusque là rien d'anormal.[/url]
Mouais .... J'ai fait mes 600 bornes dont 150 sous les orages --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | L'utilitaire de gravure intégré a Windows copie les fichiers gravés dans un répertoire temporaire. Une fois gravés, tu peut effacer les fichiers temporaires de gravure. C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn
--------------- http://noisette.noip1.free.fr/ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | je crois qu'il n'est pas très conseiller de supprimer se fichier
--------------- http://noisette.noip1.free.fr/ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Merci du conseil crash --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Nicole | Salut. |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|